La banque du vendeur peut refuser la vente, que faire ?
Pynea
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
-
Modifié par Pynea le 3/10/2012 à 23:33
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 6 oct. 2012 à 09:41
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 6 oct. 2012 à 09:41
A voir également:
- Achat maison vendeur endetté
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Peut on vendre une maison sans la vider? - Forum Immobilier
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
9 réponses
Pynea
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
2
4 oct. 2012 à 22:14
4 oct. 2012 à 22:14
Merci beaucoup !!!
Donc en fait je demande d'intégrer dans le compromis un délai supérieur aux 7 jours légal de rétractation , ai-je bien compris ?
En ce qui concerne le delta financier manquant c'est ce qui m'inquiètes le plus, on a acheté la maison 60000 € de moins que le prix demandé au départ ! ( nous avons sur cela après avoir fait notre offre de 4000€ inférieur au prix demandé lors de notre visite )
La maison est en vente depuis un bout de temps, couple qui divorce.
On sait qu'elle a été acheté il y a 6 ans, 60000€ de moins ça nous parait énorme, soit ils avaient surestimé le prix de départ ou voulu s'offrir une jolie plus value, soit c'est ce qu'ils avaient encore à rembourser, et là ça craint :/
Donc en fait je demande d'intégrer dans le compromis un délai supérieur aux 7 jours légal de rétractation , ai-je bien compris ?
En ce qui concerne le delta financier manquant c'est ce qui m'inquiètes le plus, on a acheté la maison 60000 € de moins que le prix demandé au départ ! ( nous avons sur cela après avoir fait notre offre de 4000€ inférieur au prix demandé lors de notre visite )
La maison est en vente depuis un bout de temps, couple qui divorce.
On sait qu'elle a été acheté il y a 6 ans, 60000€ de moins ça nous parait énorme, soit ils avaient surestimé le prix de départ ou voulu s'offrir une jolie plus value, soit c'est ce qu'ils avaient encore à rembourser, et là ça craint :/
4 oct. 2012 à 22:26
non, vous n'avez rien compris ;=)))
les 7 jours, on ne peut pas les toucher .....
non, il y a en général un délai de 2 mois pour avoir l'offre de prêt , mais si vous faites toutes les démarches et donnez votre préavis trop tot vous êtes dans la mouise. Donc délai pour obtention du prêt de 2 mois après la réponse de la banque
et vous ne pouvez pas préjuger de la réponse de la banque, il ne s'agit pas que d'une histoire de prix de vente , elle peut risquer de tout perdre si elle dit non