Panne suite à un changement de chaudière, que
Résolu
nelly c-m
-
1 août 2009 à 18:00
nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 1 août 2009 à 18:25
nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 1 août 2009 à 18:25
A voir également:
- Panne suite à un changement de chaudière, que
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion - Forum Immobilier
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
4 réponses
nesaipakomanfair
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
230
1 août 2009 à 18:09
1 août 2009 à 18:09
Toute entretien par téléphone n'a aucune valeur
Vous devez envoyer un courrier recommandé avec AR à l'entreprise à laquelle vous vous êtes adressé car sa commande étant passée elle reste toujours valable
Vous préciserez que n'ayant pas obtenu satisfaction ni réponse précise d'une commande effectuée le... pour une livraison au plus tard le ... (doit figurer sur le bon d'acceptation que vous avez signé) ... il ne vous est plus possible d'attendre au delà du...
Mais attention l'entreprise n° 2 est elle réellement en mesure de vous livrer rapidement ? (Au mois d'août vous risquer de rencontrer un nouveau délai d'attente et vous retrouver avec 2 entreprises pour le même chantier
Ne vaudrait-il pas mieux faire le gentiment pression auprès n° 1 (charges famille...)
Bonne chance
Vous devez envoyer un courrier recommandé avec AR à l'entreprise à laquelle vous vous êtes adressé car sa commande étant passée elle reste toujours valable
Vous préciserez que n'ayant pas obtenu satisfaction ni réponse précise d'une commande effectuée le... pour une livraison au plus tard le ... (doit figurer sur le bon d'acceptation que vous avez signé) ... il ne vous est plus possible d'attendre au delà du...
Mais attention l'entreprise n° 2 est elle réellement en mesure de vous livrer rapidement ? (Au mois d'août vous risquer de rencontrer un nouveau délai d'attente et vous retrouver avec 2 entreprises pour le même chantier
Ne vaudrait-il pas mieux faire le gentiment pression auprès n° 1 (charges famille...)
Bonne chance
nesaipakomanfair
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
230
1 août 2009 à 18:11
1 août 2009 à 18:11
Chaudière neuve installée le 10 juin en panne le 21 juin donc SOUS GARANTIE
nelcm38
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
1 août 2009 à 18:20
1 août 2009 à 18:20
bonjour,
merci de vos réponses,
l'appareil est sous garantie oui, mais combien de temps devrais-je encore attendre pour qu'ils interviennent.
quand à l'autre entreprises elle ne ferme pas encore et la pièce est en stock.
je vais donc faire un RA à ma régie et à l'entreprise ???
merci de vos réponses,
l'appareil est sous garantie oui, mais combien de temps devrais-je encore attendre pour qu'ils interviennent.
quand à l'autre entreprises elle ne ferme pas encore et la pièce est en stock.
je vais donc faire un RA à ma régie et à l'entreprise ???
nesaipakomanfair
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
230
1 août 2009 à 18:25
1 août 2009 à 18:25
Si vous êtes locataire vous ne pouvez vous substituer au propriétaire C"est lui doit prendre en charge les frais de changement de chaudière et son bon fonctionnement et intervenir auprès de l'installateur