Panne suite à un changement de chaudière, que
Résolu
nelly c-m
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nesaipakomanfair Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nesaipakomanfair Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
en date du 10 juin, notre propriétaire à effectué le changement des chaudières.
après le départ des ouvriers j'ai constaté 2 choses
1) le carrelage du plan de travail situé en dessous de celle-ci a été cassé
2) ma plaque de cuisson (neuve d'environ 1 mois et demi )
a ete endommagée.
je l'ai signalé a l'entreprise , mais pas de suite.....
d'autre part le 21 juin notre chaudière est tombé en panne ( c'était un dimanche )
donc j'ai appelé le lundi matin, ils voulaient intervenir le jeudi , mais suite a une insistance ils sont passés dès le mardi 22 juin.
résultat le circuit imprimé à lâché.
, dons ils l'ont mis en commande , j'ai rappelé a plusieurs reprise souhaitant savoir ou en était la réception du CI, mais à ce jour samedi 1er août toujours rien.
nous n'avons toujours pas d'eau chaude, et faire chauffer l'eau pour les bains c'est pas très pratique, en effet j'ai 4 enfants 17 ans, 12 ans, 8 ans et 3 ans.
à ce jour je vais contacter une autre entreprise pour faire effectuer les travaux, j'ai préparer un recommandes pour prévenir l'agence de location.
je souhaiterais savoir si j'ai des recours pour demander des dommages et intérêt pour préjudices causés.
merci d'avance pour vos reponses.
en date du 10 juin, notre propriétaire à effectué le changement des chaudières.
après le départ des ouvriers j'ai constaté 2 choses
1) le carrelage du plan de travail situé en dessous de celle-ci a été cassé
2) ma plaque de cuisson (neuve d'environ 1 mois et demi )
a ete endommagée.
je l'ai signalé a l'entreprise , mais pas de suite.....
d'autre part le 21 juin notre chaudière est tombé en panne ( c'était un dimanche )
donc j'ai appelé le lundi matin, ils voulaient intervenir le jeudi , mais suite a une insistance ils sont passés dès le mardi 22 juin.
résultat le circuit imprimé à lâché.
, dons ils l'ont mis en commande , j'ai rappelé a plusieurs reprise souhaitant savoir ou en était la réception du CI, mais à ce jour samedi 1er août toujours rien.
nous n'avons toujours pas d'eau chaude, et faire chauffer l'eau pour les bains c'est pas très pratique, en effet j'ai 4 enfants 17 ans, 12 ans, 8 ans et 3 ans.
à ce jour je vais contacter une autre entreprise pour faire effectuer les travaux, j'ai préparer un recommandes pour prévenir l'agence de location.
je souhaiterais savoir si j'ai des recours pour demander des dommages et intérêt pour préjudices causés.
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Panne suite à un changement de chaudière, que
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
4 réponses
Toute entretien par téléphone n'a aucune valeur
Vous devez envoyer un courrier recommandé avec AR à l'entreprise à laquelle vous vous êtes adressé car sa commande étant passée elle reste toujours valable
Vous préciserez que n'ayant pas obtenu satisfaction ni réponse précise d'une commande effectuée le... pour une livraison au plus tard le ... (doit figurer sur le bon d'acceptation que vous avez signé) ... il ne vous est plus possible d'attendre au delà du...
Mais attention l'entreprise n° 2 est elle réellement en mesure de vous livrer rapidement ? (Au mois d'août vous risquer de rencontrer un nouveau délai d'attente et vous retrouver avec 2 entreprises pour le même chantier
Ne vaudrait-il pas mieux faire le gentiment pression auprès n° 1 (charges famille...)
Bonne chance
Vous devez envoyer un courrier recommandé avec AR à l'entreprise à laquelle vous vous êtes adressé car sa commande étant passée elle reste toujours valable
Vous préciserez que n'ayant pas obtenu satisfaction ni réponse précise d'une commande effectuée le... pour une livraison au plus tard le ... (doit figurer sur le bon d'acceptation que vous avez signé) ... il ne vous est plus possible d'attendre au delà du...
Mais attention l'entreprise n° 2 est elle réellement en mesure de vous livrer rapidement ? (Au mois d'août vous risquer de rencontrer un nouveau délai d'attente et vous retrouver avec 2 entreprises pour le même chantier
Ne vaudrait-il pas mieux faire le gentiment pression auprès n° 1 (charges famille...)
Bonne chance
bonjour,
merci de vos réponses,
l'appareil est sous garantie oui, mais combien de temps devrais-je encore attendre pour qu'ils interviennent.
quand à l'autre entreprises elle ne ferme pas encore et la pièce est en stock.
je vais donc faire un RA à ma régie et à l'entreprise ???
merci de vos réponses,
l'appareil est sous garantie oui, mais combien de temps devrais-je encore attendre pour qu'ils interviennent.
quand à l'autre entreprises elle ne ferme pas encore et la pièce est en stock.
je vais donc faire un RA à ma régie et à l'entreprise ???