Constructeurs pour petits budgets

jackson - 1 août 2009 à 17:57
jacques340 Messages postés 1217 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 1 août 2009 à 18:31
Bonjour,

Je vois dans le journal des annonces de constructions de maisons neuves... les 1eres étant a 54 000 euros pour une personne seule par exemple, d'autres 80 000 euros et c'est déjà pas mal vu les modeles...

Quand on voit les prix des terrains, si on peut mettre 80 000 euros dans une maison neuve je trouve ça très interessant

Les constructeurs tels que trecobat, francois léon, maison de l'avenir... (je vis en bretagne)
peut on leur faire confiance...

peut on déjà faire construire une maison clé en main a ce prix là vous pensez ????
c'est vrai quoi, si on fait une maison plein pied, pièces rectangulaires, simple, ça doit pas couter une fortune ???

J'ai peur de me faire avoir je suis seule pour ce projet comme c'est moi qui assume la famille financièrement.

Car si c'est pour faire des travaux énormes au bout de 15-20 ans c'est pas la peine...

Ca fait rever de vori ces maisons neuves a mm pas 80 000 euros.. mais n'est ce pas trop beau ????

y'en a parmis vous qui se sont lancés ?

3 réponses

jacques340 Messages postés 1217 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 885
1 août 2009 à 18:31
petit budget ou pas les constructeur s'en fiche totalement et vous pomperont un max en suppléments
il faut essayer de courcircuiter ces boites là
1
nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 230
1 août 2009 à 18:22
Méfiance à ce prix là vous ne pouvez pas avoir de la qualité ou une maison vraiment terminée
Déconseillé acheter sur plan il y a toujours des mauvaises surprises.
Par curiosité, allez donc voir, SANS ENGAGEMENT, des constructions de ce type déjà habitées, de préférence accompagnée (si possible ami, collègue, etc..) une femme seule représente souvent le "pigeon" idéal pour les vendeurs sans scrupules
Il peut y avoir des offres intéressantes sur des lots dans des réalisations achevées invendues en raison de la crise (baisse) mais là c'est avec le terrain
Bonne chance
0
oui il y a pas mal de maisons neuves en vente par chez nous.... un collègue a été voir car il cherche a acheter mais a été assez choqué de voir les murs qui s'effritaient !!!!

méfiance méfiance comme vous dites...

le mieux est de faire artisans par artisans.. mais c'est bcp plus cher sans doute...
0