Film invisible à mettre sur fenêtres
luzette1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
-
1 août 2009 à 17:19
nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 1 août 2009 à 18:01
nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 1 août 2009 à 18:01
A voir également:
- Film invisible à mettre sur fenêtres
- Mettre ses draps à la fenêtre - Forum copropriété
- Obligation propriétaire changer fenêtres - Forum Immobilier
- Fenêtres qui ne ferment pas. Obligation du propriétaire ? - Forum Immobilier
- Comment savoir si mon voisin film chez moi ✓ - Forum Immobilier
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
1 réponse
nesaipakomanfair
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
230
1 août 2009 à 18:01
1 août 2009 à 18:01
Privilégier l'isolation de vos sols (sur caves non lsolées) si d'autres appartements sont dans la même situation et s'il s'agit d'une copropriété possibilité vote de travaux d'isolation du plafond des caves en assemblée générale
Les films ne devraient pas changer grand chose
Pour radiateur électriques la consommation peut être diminuée par l'installation de robinets électrostatiques qui permettent de régler la température selon les pièces. De même il est préférable de laisser fonctionner à température réduite lorsqu'on est absent au lieu d'arrêter car il faut plus d'énergie pour réchauffer ensuite
Les films ne devraient pas changer grand chose
Pour radiateur électriques la consommation peut être diminuée par l'installation de robinets électrostatiques qui permettent de régler la température selon les pièces. De même il est préférable de laisser fonctionner à température réduite lorsqu'on est absent au lieu d'arrêter car il faut plus d'énergie pour réchauffer ensuite