A voir également:
- Biens à la mort de sa femme qui a une fillle
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Que du fake confiance pour une femme ✓ - Forum Banque et Crédit
- Chat retrouvé mort sans blessure - Forum Voisinage
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
2 réponses
GMAL
Messages postés
827
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
473
1 août 2009 à 15:13
1 août 2009 à 15:13
--
Bonjour,
Si vous ne vous mariez pas, sans testament, vos héritiers sont ceux du sang, soit votre mère , frère, soeur, neveux représentant un frère ou une soeur décédé ( 25% à votre mère, 75% aux autres).
Si voius vous mariez, votre épouse aurait 25% de vos biens, le reste entre vos héritiers de sang: la fille de votre future épouse ne pourra agir qu'après le décès de sa mère sur les 25% en question.
Résumé: tant que vous serez vivant, personne ne pourra vous réclamer quoi que ce soit.
A vous lire.
"dura lex sed lex"
Bonjour,
Si vous ne vous mariez pas, sans testament, vos héritiers sont ceux du sang, soit votre mère , frère, soeur, neveux représentant un frère ou une soeur décédé ( 25% à votre mère, 75% aux autres).
Si voius vous mariez, votre épouse aurait 25% de vos biens, le reste entre vos héritiers de sang: la fille de votre future épouse ne pourra agir qu'après le décès de sa mère sur les 25% en question.
Résumé: tant que vous serez vivant, personne ne pourra vous réclamer quoi que ce soit.
A vous lire.
"dura lex sed lex"
J'avoue que je ne comprend pas très bien , en réalité tout ce que je souhaite c'est : si je me marie que ma femme ne soit pas mise dehors de ma maison et qu'elle en bénificie jusqu'à sa mort de celle-ci .
Je ne comprend pas ce que ma famille à voir dans l'héritage à mon décès alors que j'aurai été marié et que tout aurait été fait chez le notaire pour que tous les biens appartiennent à l'un ou à l'autre au moment de son décès .
Je ne comprend pas ce que ma famille à voir dans l'héritage à mon décès alors que j'aurai été marié et que tout aurait été fait chez le notaire pour que tous les biens appartiennent à l'un ou à l'autre au moment de son décès .