Pas de nounou

doudou - 31 juil. 2009 à 09:55
 gigi26 - 31 juil. 2009 à 11:14
Bonjour,
je n'ai pas de nounou pour la rentrer septembre, il me reste 1 mois pour trouver, c'est faisable, mais, si vraiment j'en ai pas, comment puis je m'arranger avec mon patron? merci a vous et bonne journee

4 réponses

nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 230
31 juil. 2009 à 10:19
avez vous mis une offre d'emploi sur le net ?
0
oui et tous les gens qui y répondent, malgré que je marque la ville ou je vie, habitent a plusieurs kilométres de chez moi, ( je conduis ). j'ai également eu la liste des assistantes maternelle de la pmi, ( en juin) soit elles étaient prise, soit elles ne prennent pas d'enfant d'age de la mienne, ( les assistantes ne prennent pas deux enfants du même age ) donc j'ai pas eu vraiment de chances dans mes recherches, la pmi hier m'a redonner 4 numéro de femme ayant eu leur agrément récemment . il reste les nounou au noir, mais c'est hors de questions, pas de sécurité en cas d'accidents....
0
rectification ' je conduis pas )
0
bonjour,
renseignez vous au relais d'assistante maternelle. Il vous donnera la liste de tout le canton. Où habitez vous?
0