Probléme de fuite d'eau

j.philippe - 29 juil. 2009 à 17:15
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 juil. 2009 à 17:35
Bonjour,
je viens d'emménager y a 1 mois environ, au bout d'un moment j'ai découvert que les WC fuie et que le siphon de douche commencé a passé au travers de la douche; j'ai prévenu l'agence immobilière et le propriétaire et aucun n'a fait le nécessaire pour m'envoyai un plombier. que dois je faire?

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
29 juil. 2009 à 17:35
Bonjour ,

Vous devez leur faire une lettre en LR/AR pour les informer officiellement de la situation et leur deamnder de reagir rapidement, faute de quoi vous seriez obligé de provoquer l'intervention de professionnels pour eviter les chances de degat des eaux.

Vous pourrez trés bien, pour leur information, en envoyer copie a votre assurance. Elle verra que vous avez fait quelque chose pour eviter les ennuis et pourra alors vous defendre.

Sur la lettre au proprio et agence, vous preciserez que vous envoyez copie a votre assurance. Cela devrait faire bouger !!
0