A voir également:
- Pénalités retard signature (20.000€)
- Exemple de procuration pour signature - - Modèles de lettres vie pratique
- Signature solde de tout compte ✓ - Forum démission
- Carte grise en retard professionnel - Forum Automobile
- Retard ecole maternelle - Forum éducation
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail - Forum Immobilier
4 réponses
roger83600
Messages postés
3946
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
29 juil. 2009 à 17:22
29 juil. 2009 à 17:22
indique qu'il ya eu de difficulte et convvoque la par lrar ou huissier pour la date de signature
en disant que si elle ne vient pas la vente ne se feras pas
ca devrait arranger les choses
quand a l'agence tu vas ^pouvoir leur faire de la pub
une plainet est sans doute possible mais je suis pas procedurier!
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
en disant que si elle ne vient pas la vente ne se feras pas
ca devrait arranger les choses
quand a l'agence tu vas ^pouvoir leur faire de la pub
une plainet est sans doute possible mais je suis pas procedurier!
Je vous remercie de votre réponse. La signature est en très bonne voie, j'aurais la réponse demain quant a la date définitf. Cependant, due au retard et aux problèmes la propriétaire demande quand même les pénalités.
En faite je voudrais savoir si je peux moi même me retourner contre l'agence en cas que la propriétaire reste sur sa position et n'entend pas résoudre se problème a l'amiable, ce que je m'efforce a faire évidemment.
En faite je voudrais savoir si je peux moi même me retourner contre l'agence en cas que la propriétaire reste sur sa position et n'entend pas résoudre se problème a l'amiable, ce que je m'efforce a faire évidemment.
roger83600
Messages postés
3946
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
30 juil. 2009 à 07:27
30 juil. 2009 à 07:27
tu attaque l'agence
tu lui dis que tu lui donneras l'indemnite que diras le juge moins les frais de procedure
...............
tu lui dis que tu lui donneras l'indemnite que diras le juge moins les frais de procedure
...............
Qu'en pense le notaire ? Personnellement je ne paierais pas. Dans ce genre d'affaire, on n'est jamais à l'abri de contre-temps. Je me presenterais à la signature et si le vendeur faisait des difficultés, je l'attaquerais pour refus de vente.
Merci de vos réponse. en ce qui concerne la vente elle ne s'y oppose pas, elle veut juste se retourner contre nous pour un délai de vente trop longue a son gout malgré une explication des problèmes rencontrée tout au long du dossier.
Personnellement je ne perd pas espoir, j'essaie de rester calme et entretenir un bon dialogue pour dénouer le problème de manière diplomatique, mais si elle insiste, cela va être plus dur.
Personnellement je ne perd pas espoir, j'essaie de rester calme et entretenir un bon dialogue pour dénouer le problème de manière diplomatique, mais si elle insiste, cela va être plus dur.