A voir également:
- Carrelage interdit appartement
- Carrelage qui se fissure après 10 ans ✓ - Forum Immobilier
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Le droit de se chauffer au pétrole ? - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Piano interdit en appartement ✓ - Forum Voisinage
6 réponses
bonjour : Normalement, il est interdit de poser du carrelage dans les appartements en copropriété qui depuis pas mal d'années sont recouvert de moquette, ou alors, il faut placer dessous une couche qui désolidarise le carrelage de la dalle pour atténuer les bruits.
Et certains propriétaires se voient obligés par le syndic, de remettre sur leur carrelage un revêtement qui absorbe les bruits au lieu de les transmettre.
Je m'étonne que le syndic ait donné son accord, ou bien ce syndic est fou, ou incapable, mais on peut raconter n'importe quoi...
Il est probable qu'au début le premier occupant ait été quelqu'un de très bien éduqué, et qu'il ait pris soin de ne pas faire de bruit, mais le nombre de personnes bien éduquées se réduit de plus en plus, et les sans gêne augmentent.
Il faut faire pression sur le syndic, plus il sera embêté, plus il bougera.
Et de toutes façons, généralement c'est inscrit sur le règlement de copropriété que le carrelage est interdit.
Et certains propriétaires se voient obligés par le syndic, de remettre sur leur carrelage un revêtement qui absorbe les bruits au lieu de les transmettre.
Je m'étonne que le syndic ait donné son accord, ou bien ce syndic est fou, ou incapable, mais on peut raconter n'importe quoi...
Il est probable qu'au début le premier occupant ait été quelqu'un de très bien éduqué, et qu'il ait pris soin de ne pas faire de bruit, mais le nombre de personnes bien éduquées se réduit de plus en plus, et les sans gêne augmentent.
Il faut faire pression sur le syndic, plus il sera embêté, plus il bougera.
Et de toutes façons, généralement c'est inscrit sur le règlement de copropriété que le carrelage est interdit.