A voir également:
- Loyers
- Indice des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Indice des loyers des activités tertiaires 2024 - - Location
- Indice de référence des loyers 4ème trimestre 2023 - - Location Nue
- Attestation de bon paiement des loyers - Guide
4 réponses
ben je n ai aucun prejudices pour ma part et j'ai tjr payer par cheque!!
mpais je pense au autre personnes pour ne pas qui se fasent avoir....
merci bonne journée
mpais je pense au autre personnes pour ne pas qui se fasent avoir....
merci bonne journée
bonjour : on n'est pas obligé d'établir les quittances, surtout avec les règlements pas chèque, cependant, si le locataire en a besoin, il peut les demander et là le propriétaire doit les lui fournir.
Avec un paiement par chèque, cela m'étonnerait que le propriétaire ne déclare pas les loyers, ce serait jouer avec le feu.
Avec un paiement par chèque, cela m'étonnerait que le propriétaire ne déclare pas les loyers, ce serait jouer avec le feu.
je comprend pas non plus quelle fase payer la taxe habitation au locataire alors qu on doit les payer au impots??
en plus nature peinture elle me dit mais j ai tjr fait comme sa
mais j ai eu des soucis avec ma proprietaire et quand on lui a dit qu on reglerais ca devant les tribunal elle c est detendu tout d un coup donc je pense quelle a essayer de me soutirer de l argent et je pense quelle continueras a le faire
en plus nature peinture elle me dit mais j ai tjr fait comme sa
mais j ai eu des soucis avec ma proprietaire et quand on lui a dit qu on reglerais ca devant les tribunal elle c est detendu tout d un coup donc je pense quelle a essayer de me soutirer de l argent et je pense quelle continueras a le faire