Loyers

titiaa - 28 juil. 2009 à 14:13
 titiaa - 28 juil. 2009 à 22:49
Bonjour,

j' ai de gros doutes en ce qui concerne mon ancien propriétaire

- je nai jamais eu de quittance de loyers de sa part
- le compteur electrique (edf) est a son nom et d ailleurs quand je lui est rendu les clefs elle ma fait constaté quelle avait du payer 12 euros pour remettre le compteur a son nom or je lui est expliquer que le compteur EDF doit etre au nom du locataire vu que c'etait une location a l année.elle a exiger que je la rembourses ce que j ai refuser et d autre part elle a voulu me faire payer la txe habitation alors que je suis rentrer dans l appartement le 1 mars 2009 MAIS le probleme c'est quelle voulait que je lui paye a elle et non au impots????
alors que je suis rester que 3 mois et en plus c est un appartement meublés elle m annonce 117 euros a payer que j ai refuser egalement(....)
mais maintenant je m inquiète pour les futur locateire qui peuvent se faire avoir
comment faire pour que c'est fraudes s arretes??
ps : de plus je pense qu'elle ne declare pas l appartement mais comment en etre sur!!
je pens pas qu' a moi aide !!
merci bonne journée

4 réponses

bonjour : Vous payez par chèque ou en espèces ????

Quel est le préjudice pour vous ???
0
ben je n ai aucun prejudices pour ma part et j'ai tjr payer par cheque!!
mpais je pense au autre personnes pour ne pas qui se fasent avoir....
merci bonne journée
0
bonjour : on n'est pas obligé d'établir les quittances, surtout avec les règlements pas chèque, cependant, si le locataire en a besoin, il peut les demander et là le propriétaire doit les lui fournir.

Avec un paiement par chèque, cela m'étonnerait que le propriétaire ne déclare pas les loyers, ce serait jouer avec le feu.
0
je comprend pas non plus quelle fase payer la taxe habitation au locataire alors qu on doit les payer au impots??
en plus nature peinture elle me dit mais j ai tjr fait comme sa
mais j ai eu des soucis avec ma proprietaire et quand on lui a dit qu on reglerais ca devant les tribunal elle c est detendu tout d un coup donc je pense quelle a essayer de me soutirer de l argent et je pense quelle continueras a le faire
0