COMPLEMENT D'INFOS

sophie - 28 juil. 2009 à 13:48
 sophie - 28 juil. 2009 à 14:57
Bonjour,
je voudrais savoir si la réduction de préavis à 1 mois peut s'appliquer pour mon cas Explication: en septembre 2008 je me suis retrouvée au chômage, j'ai déménagé au 1er novembre et retrouvé un travail le 1er décembre. Par contre je suis en CDI mais seulement à temps partiel, et 6 mois plus tard je me retrouve obligée de quitter cet appartement que je ne peux plus assumer.
Je sais qu'il n'y à que trés peu de cas ou le préavis est diminué, je me demandais si je ne rentrais pas dans celui qui dit "periode de chômage et retour à l'emploi", j'ai trouvé ça sur internet mais sans plus d'explications.
Merci pour votre aide.

2 réponses

fffabre62 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 23
28 juil. 2009 à 13:50
Oui pour changement de situation

http://www.fbls.net/contratslocation.htm

allez en bas de page les infos vous concernant y sont

il faut savoir que contrairement à ce que disent les agences la jurisprudence est favorable au locataire
0
Meme si j'ai emmenagé en novembre, trouvé du boulo en décembre et que mes "soucis d'argent" n'arrivent que maintenant je peux prétendre à 1 mois de préavis??c'est vraiment cette notion de temps qui me fait me poser des questions.
Merci!
0