Pb carpa

Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 11:59
 domi - 3 févr. 2010 à 21:46
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous explique mon cas
apres 2 ans de bataille j ai enfin eu mon cheque d une decision prud homme
mais c est quoi le carpa
es ce que je vais etre obliger de poser ce cheque sur un compte ou je pourrais le recuperer dans une banque directement en liquide

merci

4 réponses

mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
28 juil. 2009 à 14:56
Bonjour,
Si vous etes un particulier, vous n'etes pas concerné par le CARPA, il s'adresse aux avocats qui recoivent des fonds pour le compte de leur client, ils ne peuvent pas l'encaisser eux même donc le CARPA s'en charge.
Vous pouvez encaisser votre cheque librement.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 18:23
bonjour merci pour ta reponse
mais que veux tu dire par librement
0
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
29 juil. 2009 à 15:17
Et bien, en toute tranquilité !
0
slt jai payés mon avocat on éspece pour un dossier au prudhomme je lui demander des facture il ma pas remis ces facture comme koi que jl payés maintenant il veut dire que je lui pas payés ces honnoraire il a bloker mon chéque carpa qui et a mon ordre donc commen je doit prouver que je lui régler ces honnoraire et comment recupérer mon chéque carpa a mon ordre merci bien vouloir me repondre
0
J'ai le même probleme de blokage de chèk par rapport à litige honoraire, chantage. voua avez saisi ki et comment cela c terminé merci
0