Emplacement parkings

momo - 27 juil. 2009 à 11:27
 Paulin - 28 juil. 2009 à 06:04
Bonjour,

Présidente d'une ASL composée de 29 lots, le lotisseur nous a imposée deux emplacements de parking dans chaque lot en plus de notre garage afin d'éviter les stationnements illicites, en bordure de trottoir n’importe où etc. et il précise que ces parkings ne devront pas être clos.

Or, ma question, aujourd'hui est de savoir si nous pouvons modifier cette article et fermé et délimité complement notre parcelle puisque ces emplacements sont dans notre lot.
Pour ma part, mon lot fait 700M2 incluant ces deux parking et donc si je suis sa logique, je devrais clôturer et laisser le parking non clos et y garé mes deux véhicules, c’est comme si elles étaient garé à l’extérieure !! Et qu »’en est il au niveau assurance et garanti
Quelle démarche à faire et savoir comment procéder.
D'avance
Merci

2 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
28 juil. 2009 à 00:31
Bonjour,
Il faut convoquer tout le monde et modifier le règlement.
0
bonjour : Le problème de la clôture c'est que ça demande un effort pour se garer, et que lorsqu'il y a un locataire, 9 fois sur 10 il est allergique à tout effort, et qu'il se garera dans la rue, à moins qu'il y ait une fermeture électrique avec un bip. Aujourd'hui, on court comme des dératés pour faire des jogging, mais descendre de voiture pour ouvrir un passage est un effort surhumain. Ceci explique cela....
0