Proposition d'achat au prix agence refusée

Bichette - 27 juil. 2009 à 11:22
 Bichette - 27 juil. 2009 à 11:34
Bonjour, J'ai fais une proposition d'achat pour une maison au prix de l'agence, qui a été porté chez le notaire par l'agent immobilier, car le soir meme devait être signé un compromis pour une somme inférieure. Je viens d'apprendre ce matin que le compromis avait été signé malgré mon offre supérieure et comme le notaire est en vacances et les vendeurs injoignables je n'en sais pas plus. Que puis-je faire si cela est encore possible ?
A voir également:

3 réponses

mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
27 juil. 2009 à 11:24
Bonjour
Vous avez fait une offre d'achat, mais le vendeur n'a pas fait de promesse de vente, il n'a donc aucun engagement envers vous. De plus, il est en droit de vendre à qui il veut, au prix qu'il veut, sans se justifier.
Cordialement,
0
Rebonjour, Je pensais que le notaire ayant procuration il devait faire au mieux pour les vendeurs !
0
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
27 juil. 2009 à 11:32
Le notaire n'est pas la pour négocier pour vous...
Et même si il avait fait au mieux, le vendeur choisi l'acheteur qui il veut, notaire ou non...
0
Et bien merci pour votre réponse claire et précise, mais je suis très déçue.
0