Expulsion
evelyne
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moi aussi ,je passe au tribunal le 18septembre pour des impayees de loyer,je suis veuve avec ma fille de20ans, a charge je touche 570 euros par mois on veut bien partir mais la ou on habite dans le 72 personne ne veut nous louer quelque choseon a pas assez de revenus de toute facn avec es assistantes sociales on est toujours responsable mais quand on vit avec de petits revenus on a pas trop le choix je suis meme prete a partir du 72 meme pour une petite maison avec le confort minnimum plutot que d etre a la rue si vous pouviez me donner un coup de main ou des conseils il serait les bienvennus merci
6 réponses
Nous somme propriétaires je peux te dire que pour avoir aidez des gens dans ta situations ben on se retrouve dans une belle m.. car les services sociaux sont des incapables ainsi que la dass, et pour avoir rendu service entre ben ca s'est retourné contre mon mari car il a bcp de logement et pour avoir aider bcp de cas comme le
tien ben la caf lui detruit sa vie, alors bon courage mais attrappe ton assistante sociale et quelle fasse son boulot.
bon courage
tien ben la caf lui detruit sa vie, alors bon courage mais attrappe ton assistante sociale et quelle fasse son boulot.
bon courage
cheval72
je vais voir l assistante sociale cet apres midi je me demande pourquoi elle vat me casser en disant que c est de ma faute etc etc je reconnais que je suis responsable de ma dette de loyer mais c est pas volontaire je te dis avec 570 euros par mois c est difficile il faudrait que de temps en temps elle soit un peut humaine la precarite n est pas une chose facile a vivre et on la choisit pas merci de m avoir repondut
Bonsoir evelyne ,
Pour vous aider dans vos recherches et demarches, je vous suggere d'acheter (6 euros85) le n° special de "Que choissir" n° 77 de septembre 2008. (eventuellement vous le commandez dans une librairie).
Ce document est consacré en totalité aux aides pour mieux vous en sortir. A mon avis, cela vaux le coup de faire cette petite depense car il y a beaucoup d'informations.
Pour vous aider dans vos recherches et demarches, je vous suggere d'acheter (6 euros85) le n° special de "Que choissir" n° 77 de septembre 2008. (eventuellement vous le commandez dans une librairie).
Ce document est consacré en totalité aux aides pour mieux vous en sortir. A mon avis, cela vaux le coup de faire cette petite depense car il y a beaucoup d'informations.
je vais l acheter au debut du mois car pour l instant les fins de mois sont plus que difficile je vous remercie de m avoir repondue c est gentille mais j avoue que de toute facon j ai vraiment peur quil m expulse j ai 48 ans donc je sais vraiment pas comment je pourrais m en sortir apres ma fille a 20 ans donc meme vis a vis d elle je suis pas l exemple ideale je vais voir l assistante sociale cet apres midi a l enttendre on pourrait croire qu on choisit d etre dans la precarite on la choisit pas on la vit tous les jours et on essaye de survivre en esperant vous lire bientot merci de l interret que vous avez porte a mon message
Bonjour cheval 72,
Je vous suggere de vous enregistrer sur le forum. C'est gratuit et vous permettra de contacter ou etre contactée en messagerie personnelle forum. Il sera ainsi possible de donner certaines informations que vous ne pouvez ou ne voulez pas donner sur le forum.
Vous serez enregistrée lorsque votre pseudonyme sera inscrit en bleu. C'est rapide et simple et peut se reveler trés utile dans certains cas dont le votre.
A bientot en messagerie forum. Foyer.
Je vous suggere de vous enregistrer sur le forum. C'est gratuit et vous permettra de contacter ou etre contactée en messagerie personnelle forum. Il sera ainsi possible de donner certaines informations que vous ne pouvez ou ne voulez pas donner sur le forum.
Vous serez enregistrée lorsque votre pseudonyme sera inscrit en bleu. C'est rapide et simple et peut se reveler trés utile dans certains cas dont le votre.
A bientot en messagerie forum. Foyer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton assistante sociale n'a pas a te faire culpabilisé surtout que dans des regions comme la correze, ben elles cultivent les profiteurs alors ne te laisse pas faire, car c pas a ton age qu'elles va venir te donner des leçons de vie, surtout que les fonctionnaires profites aussi bien de l'argent des contribuables au meme titre que les rsa, ce ne sont pas des productifs donc ils doivent pas se la peter non plus, donc bat toi. Ici, les assitantes sociales, les communes protegent et soutiennent des petits jeunes qui refusent le travail parce que ces trop dur, Nous on voudrai bien t'aider mais on s'est dire que nous etions des marchands de sommeil parce que l'on aidé trop de gens en difficulté et avec nos moyens, c une honte alors merci les fonctionnaires de l'assistanat, faite votre boulot s'il vous plait
a biento
a biento