Preavis de trois mois
konrad37
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
-
26 juil. 2009 à 17:56
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 26 juil. 2009 à 20:29
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 26 juil. 2009 à 20:29
A voir également:
- Preavis de trois mois
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
- Modèle préavis logement 1 mois - Salon des locataires
2 réponses
noviceLille
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
38
26 juil. 2009 à 18:03
26 juil. 2009 à 18:03
Qui a fixé la date de l'état des lieux ?
Si c'est eux, je pense que pour moi le loyer ne doit être payé que jusqu'à cette date.
Avez-vous des écrits ?
Le nouveau locataire a-t-il emménagé ?
S'il est déjà dans l'appart, je doute qu'ils peuvent louer à 2 personnes différentes en même temps, donc vous devriez pouvoir récupérer les loyers déjà occupés par les nouveaux locataires.
Si c'est eux, je pense que pour moi le loyer ne doit être payé que jusqu'à cette date.
Avez-vous des écrits ?
Le nouveau locataire a-t-il emménagé ?
S'il est déjà dans l'appart, je doute qu'ils peuvent louer à 2 personnes différentes en même temps, donc vous devriez pouvoir récupérer les loyers déjà occupés par les nouveaux locataires.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
26 juil. 2009 à 20:29
26 juil. 2009 à 20:29
Bonsoir,
si vous avez fait et signé l'EDL de sortie ainsi que la remise des clés, que l'on vous interdise l'accès à votre logement, alors même que vous en réglez le loyer, l'organisme gestionnaire nage dans la plus grande illégalité. En effet le locataire reste redevable du loyer et des charges jusqu'à la fin du préavis 1) à moins que le logement soit loué et occupé avant ( chose que vous devriez vérifier) 2) et à la condition qu'il puisse disposer de ce logement jusqu'à la fin de son préavis.
A moins que vous n'ayez signé une décharge à la remise des clés.
si vous avez fait et signé l'EDL de sortie ainsi que la remise des clés, que l'on vous interdise l'accès à votre logement, alors même que vous en réglez le loyer, l'organisme gestionnaire nage dans la plus grande illégalité. En effet le locataire reste redevable du loyer et des charges jusqu'à la fin du préavis 1) à moins que le logement soit loué et occupé avant ( chose que vous devriez vérifier) 2) et à la condition qu'il puisse disposer de ce logement jusqu'à la fin de son préavis.
A moins que vous n'ayez signé une décharge à la remise des clés.