A voir également:
- Carte visa electron etranger
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Localiser sa carte bancaire visa ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour,
En principe l'electron est rattaché au réseau Visa donc international.
Tu n'auras pas de soucis pour retirer des sous à un distributeur ou au guichet d'un banque.
En revanche payer dans les magasins c'est pas surs.
C'est idem en france, l'electron pase pas partout...
Le mieux est bien entendu de commander une CB classique.
A la poste prevoit bien 15jours-3semaines, sans compter que c'est les vacances (ils sont donc en sous effectifs au CRSF)
Dans une autre banque 4 à 7 jours entre la commande et la réception.
Au pire demande à ce qu'on t'envoie ta CB à l'étranger.
En principe l'electron est rattaché au réseau Visa donc international.
Tu n'auras pas de soucis pour retirer des sous à un distributeur ou au guichet d'un banque.
En revanche payer dans les magasins c'est pas surs.
C'est idem en france, l'electron pase pas partout...
Le mieux est bien entendu de commander une CB classique.
A la poste prevoit bien 15jours-3semaines, sans compter que c'est les vacances (ils sont donc en sous effectifs au CRSF)
Dans une autre banque 4 à 7 jours entre la commande et la réception.
Au pire demande à ce qu'on t'envoie ta CB à l'étranger.
je detiens une carte electron et je n'ai pas pu retirer du liquide dans un dab ni payer l'(autoroute avec
Urusai_38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
1
26 juil. 2009 à 23:09
26 juil. 2009 à 23:09
Bonjour,
Merci pour votre réponse! Je suis déjà rassurée de savoir que je ne devrais pas rencontrer de problèmes au niveau des retraits! Pour ce qui est des paiements en magasin, je m'arrangerais pour avoir sur moi une quantité de liquide suffisante en cas de problème.
Bien sur, n'étant pas d'une nature très prévoyante, il est un peu trop tard pour demander une nouvelle carte à ma banque... Ce n'est pas grave, j'arriverais bien à m'en sortir!
Merci encore!
Merci pour votre réponse! Je suis déjà rassurée de savoir que je ne devrais pas rencontrer de problèmes au niveau des retraits! Pour ce qui est des paiements en magasin, je m'arrangerais pour avoir sur moi une quantité de liquide suffisante en cas de problème.
Bien sur, n'étant pas d'une nature très prévoyante, il est un peu trop tard pour demander une nouvelle carte à ma banque... Ce n'est pas grave, j'arriverais bien à m'en sortir!
Merci encore!