Solde de tout compte
cymbidiella
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
-
23 juil. 2009 à 16:07
cymbidiella Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 19:00
cymbidiella Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 19:00
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
2 réponses
Vous n'êtes pas très clair.
Si un nouveau repreneur reprend les agents du site il y a deux solution.
- soit les contrats sont repris à l'identique parce que l'entreprise est reprise, donc il n'y a pas de licenciement.
- soit le repreneur est dans le cas d'une nouvelle entreprise qui s'installe indépendante de la première et votre précédent employeur doit vous licencier.
Le solde de tout compte mentionne la somme que vous verse votre précédent employeur. Somme que vous pouvez toujours dénoncer par voie prud'homale si vous n'êtes pas d'accord.
Si un nouveau repreneur reprend les agents du site il y a deux solution.
- soit les contrats sont repris à l'identique parce que l'entreprise est reprise, donc il n'y a pas de licenciement.
- soit le repreneur est dans le cas d'une nouvelle entreprise qui s'installe indépendante de la première et votre précédent employeur doit vous licencier.
Le solde de tout compte mentionne la somme que vous verse votre précédent employeur. Somme que vous pouvez toujours dénoncer par voie prud'homale si vous n'êtes pas d'accord.
cymbidiella
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 19:00
24 juil. 2009 à 19:00
Le nouveau reprenneur reprend 100% de l'effectif des agents sans qu'il y ai de licienciement de la part de l'ancien employeur...Votre réponse ma bien éclairer,je vous en remercie