A voir également:
- Promesse d'embauche non tenue
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Fausse promesse d'embauche - Forum salariés
- Promesse d'embauche verbale non tenue - Forum salariés
- Tenue cpt - Guide
2 réponses
pour la promesse d'embauche , tu ne peux rien faire, pour qu'elle soit contestable , il fallait préciser le nature du contrat, salaire, et condition de travail.... + primes. je dirai trop tard poru la promesse d'embauche , à moins que t'aies des témoins...
pour le reste , il faut saisir les prud'hommes en référé et grâce à un papier qu'il vont te fournir en indiquant la somme que tu pourrais percevoir, tu feras ta demande aux assedics pour toucher le chômage
pour le reste , il faut saisir les prud'hommes en référé et grâce à un papier qu'il vont te fournir en indiquant la somme que tu pourrais percevoir, tu feras ta demande aux assedics pour toucher le chômage
Merci pour ta réponse.
Malheureusement, à part mon amie je n'ai pas d'autres témoins...
Mais l'employeur a t-il le droit de faire une promesse d'embauche si vague? N'a t-il aucune obligations?
Car je ne pense pas être le seul dans ce cas. En effet, en cette période pauvre en embauches, a partir du moment ou j'ai eu une promesse je n'ai pas osé "chipoter". Je pense que l'employeur a profité de sa position et avait tout prévu depuis le début. (d'où le fait qu'il ne voulait pas m'envoyer le contrat avant la date de mon déménagement).
Je vais suivre tes conseils et saisir les prud'hommes.
Merci encore.
Antoine590.
Malheureusement, à part mon amie je n'ai pas d'autres témoins...
Mais l'employeur a t-il le droit de faire une promesse d'embauche si vague? N'a t-il aucune obligations?
Car je ne pense pas être le seul dans ce cas. En effet, en cette période pauvre en embauches, a partir du moment ou j'ai eu une promesse je n'ai pas osé "chipoter". Je pense que l'employeur a profité de sa position et avait tout prévu depuis le début. (d'où le fait qu'il ne voulait pas m'envoyer le contrat avant la date de mon déménagement).
Je vais suivre tes conseils et saisir les prud'hommes.
Merci encore.
Antoine590.