Maman triste
dada
-
florine -
florine -
Bonjour,
Je suis maman de 2 enfants et je suis desesperer car j'ai laisser mes enfants a leurs père parce qu'il m'a fait du chantage lors de notre separation et j'ai marcher dedans...et maintenant il pourri la vie de mes enfants.Je voudrai les recuperer.aidez moi svp
Je suis maman de 2 enfants et je suis desesperer car j'ai laisser mes enfants a leurs père parce qu'il m'a fait du chantage lors de notre separation et j'ai marcher dedans...et maintenant il pourri la vie de mes enfants.Je voudrai les recuperer.aidez moi svp
5 réponses
-
Pas la peine d'intervenir pour, une fois de plus, dire la même chose !
En l'occurrence, ici, il nous manque des détails pour savoir exactement
de quoi il en retourne ! -
-
Il faudrait déjà connaître l'age des enfants.
Mais si le père les a depuis longtemps, un juge ne change pas de mode de garde (comme on change d'habit par exemple).
Par contre, une garde alternée est tout à fait possible.-
Bonsoir
Mes enfants on 7 et 3ans et je suis tout a fait d'accord avec ce que vs dites mes ils sont malheureux donc je ne peu pas ls laisser avec leurs père...- S'ils sont malheureux, il faut pas hésiter ! Il faut saisir un juge des affaires familiales du lieu de votre TGI.
Il faudra prouver qu'ils sont malheureux et notamment avoir des attestations de témoins.
Il y aura également très certainement une expertise psy (voir même une "consultation" des enfants)
Mais encore une fois, à moins que les enfants sont en danger (et là il faut saisir un juge pour enfant), il sera très difficile d'obtenir la garde.
-
-
Bonsoir
Vous pouvez formuler une demande auprès du JAF
l’exercice de l’autorité parentale
! les droits de visite et d’hébergement
! la résidence habituelle de ou des enfants (Cocher la ou les case(s) utile(s))
https://www.justice.fr/
Cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -