Aider moi svppp

la distance nous sépare Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 19 juil. 2009 à 21:00
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 juil. 2009 à 14:16
Bonjour,
je me suis incrit sur ce site pour essayer d'avoir une reponse
voila moi j'ai 17 ans ( bientot 18) et je vie en france et mon copain a 18 ans et vie o maroc cela fai 4 ans ke nous somme ensemble mais on c encore jamais rencontrer. nous voudrion pouvoir nous installer ensemble mais pour cela il fo kil puisse venir en france et je ne c pas comment faire. est ce kon est obliger de se marier pour kil vienne ? kel papier fo faire pour kil vienne en france ? et pouvon nous nou marier o maroc et puis ensuite en france ?

12 réponses

laisse tombée tu es son passeport pour la france car une fois ,en france il te laisseras tombée
3
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
19 juil. 2009 à 22:55
Bonjour

Vous êtes ensemble depuis 4 ans et vous ne vous êtes jamais rencontré? c'est quoi, une relation internet? En tous cas je trouve cela dangereux d'envisager une vie commune sans vous etres rencontré
1
atcha11 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 1
20 juil. 2009 à 00:02
C'est quoi se charabia!!!
déjà écrit correctement et ont comprendra mieux !!!pas en mode sms !!!
pour avoir ses papier maintenant c'est compliqué, normale aussi trop d'abus tue les abus !!!
enfin ton histoire est un peu complexe vous êtes ensemble pas ensemble, vous vous connaissait mais vous vous êtes jamais vu !!!! trop bizar
enfin si tu veux l'épousai vous devrait d abord remplir un dossier c'est long est compliqué!!!
et tu sais il y a des gens qui vivent en France depuis longtemps et qui non toujours pas de papier
regarde sur internet tu trouvera des réponses
bonne chance
1
atcha11, c'est quoi écrire correctement ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
20 juil. 2009 à 19:23
Re-bonjour

J'ai fait une petite recherche et je suis tombée sur cette page du consulat. ca devrait t'aider, je pense:

https://www.algerie-consulat-general-75.org/
1
la distance nous sépare Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 21:41
merci samgunsjovirow pour ce lin c tres genti merci
0
salut

pour ke ton fiance viennen en france tu dois te marier au maroc ensuite allez a la mairie

de ton arrondissement pour connaitre les demarche

soyez heureux

michou
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
22 juil. 2009 à 14:16
Salut

Quel charabia .................


Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/549-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.

1
la distance nous sépare Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
19 juil. 2009 à 23:45
oui sa fai 4 ans kon est ensemble et nn c pas une relation internet c juste ke o moin on est sur d sentiment de l'un pour l'otre et o moin je suis sur ke il est pas comme certain kil vi avec moi juste pour avoir les papier ou je c pas koi psk si il att 4 ans c pa pour les papier c kil a vraiment d sentiment mais bn apres chakun son poin de vu

et pour rp a ta kestion tkt je vai dabord le rencontrer savoir comment il est avant de minstaler avec lui je ne suis pas folle comeme lol lol
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
20 juil. 2009 à 09:26
Alors je ne comprends pas: comment se fait-il que vous soyez ensemble depuis 4 ans sans vous être vus et que ce ne soit pas une relation Internet???
0
la distance nous sépare Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 14:00
pour repondre o kestion de certain nn je ne suis pas son pasport pour la france car c moi ki veux kil vienne en france et pas lui
lui il preferer rester o maroc pour sa mere donc je ne suis pas son pasport et je c ke notre relation est bizard mais bon o moin si on tien loin de lotre comme sa c ke alor on tiendra bien kan on sera ensemble mais bn chakun choisi sa vi comme il le ve et moi je l choisi come sa avec lui
je ve juste d conseile pas d critique svp
dsl pour les fote d'ortagraphe ou de la facon ke j'ecri mais c une habitude dsl
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
20 juil. 2009 à 14:09
Mais qui te dit qu'il tient, justement? J'imagine que tu va repondre que tu n'as pas besoin de preuve mais franchement, avec un tel éloignement tu ne peux pas être sure...
0
la distance nous sépare Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 14:41
oui je ne pe pas etre mais c pour sa ke dabord je vaia ller le voir et passer o moin 3 ou 4 moi avec lui la bas et apres je verai bien si je ne me suis pas tromper sur lui ba on fera no projet don celui de venir en france
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 17:20
bonjour !

Oui je ne pe pas etre mais c pour sa ke dabord je vaia ller le voir et passer o moin 3 ou 4 moi avec lui


ben oui ..comme je l'ai toujours dis ...faut essayer avant d'acheter !! :))


ceci dis , 3 ou 4 mois ??? quelques semaines déjà ..pour commencer ..me semble pas mal , non ??

'fin bon ..moi je dis ça
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270 > Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 17:34
Oui, genre...2 semaines??

Sinon c'est déjà bien que tu veuilles passer un peu de temps avant d'envisager plus. ce n'était pas très clair dans tes premiers messages.
0
la distance nous sépare Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 17:53
oui dsl pour le premier msg mais j'aller pas raconter ma vi dedans dsl je croi ke mnt c un pe plu claire
mais je c kil fo bien ke je refliche avant de le faire venir d'etre bien bien sur de c sentiment et tt. enfin savoir si il est pas comme certain enfin je ne pense pas mais bn voila si vous aver kelke conseille a me donner ou des renseignes sur les demarche kil fo faire elle son bien venu
merci d'avance
0
la distance nous separe
22 juil. 2009 à 14:05
merci michou
0