Clause de non concurrence

yaya75 - 19 juil. 2009 à 22:12
 yaya75 - 23 juil. 2009 à 20:42
Bonjour,
je suis coiffeuse depuis 22ans dans un salon de coiffure,je n'ai pas de contrat écrit,je suis en cdi et je voudrais faire une création de salon dans la meme rue que le salon ou je travail .quand est -il de la non concurrence vu que je n'ai signée aucun accord sur ce point avec mon employeur.J'ai proposé a mon emplyeur de lui racheter son salon dans 1 ou 2 ans ,car il a 60 ans et en mauvaise santé,mais aprés une petite enquete via le proprietaire je renonce car ils sont en procés pour le loyer depuis 15 ans,tout le sol et la cave du salon sont a detruire ,le studio allant avec le salon sera recupéré et replacer par un local dans la cave sous le salon!!!!Donc trop de travaux et d'argent a prévoir....Merci a tous de vos reponse cordialement Lydia

2 réponses

OnEdOz43 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 11
19 juil. 2009 à 22:49
aucun contrat ecrit aucune clause ^^
une clause de non concurrence doit etre ecrite a la redaction du contrat en respectant de nombreuses contraintes. Indemnité, limite dans le temps et l'espace. Pas de contrat ecrit donc pas de clause.
bonne continuation.
0
merci de votre réponse ,cela m'enleve une épine du pied pour ma création bien a vous Lydia
0