Audience prud'homme

mélina33 - 17 juil. 2009 à 16:54
 mélina33 - 17 juil. 2009 à 17:55
Bonjour,

J'ai travaillé en tant que serveuse dans un bar en cdd de un mois.
Mon patron ne m a pas payé et je l ai mis au prud'homme g l'audience à la fin du mois.
Je lui ai envoyé un recommandé en lui expliquant la situation il m en a renvoyé un en me disant que je l avais menacé que j avais refusé le salaire qu'il m avait donné et que je ne m occupais pas des clients...
Ce qui est totalement faux de plus g une lettre d'un témoin comme qui je ne lui ai pas manqué de respect.
Aujourd'hui bien que mon entourage me dis que je suis sur de gagner g peur qu'il mente à mon sujet et peur de perdre ...
J"aimerais être rassurée à ce sujet et savoir dans combien de temps j'aurais l'argent après l audience merci de me répondre

2 réponses

D'après un client du bar ou j ai travaillé et qui le connait il serait insolvable ....donc pas de cheques...
Mais dans mon cas vu que c'est la société que j attaque et qu'elle n'est pas en redressement judiciaire je pense que ca ne pose pas problème.
Certe c'est sa parole contre la mienne étant étudiante j 'ai pris un avocat car je bénéficie de l'AJ j ai rendez vous mardi j'en serais bien plus mais c'est vrai que je m inquiète même si dans le fond je ne devrais pAprès moi j ai toujours été respectueuse et au service du client et comme on me la di si ce n'était pas le cas il t aurais pas gardé..
Il a porté des accusations non fondées contre moi et surtout sans preuves..
Je m inquiète surtout au niveau du délai car je me trouve actuellement sans ressources donc pur une étudiante ce n'est pas facil..
Merci de votre mail
0
C'est à dire??

après il n'est pas propriétaire des murs il loue car je suis allée me renseigner au service cadastrale à la mairie...
Je ne sais pas si ça change grand chose...
Moi je n'ai souscrit aucune assurance salariale par contre
0