A voir également:
- Audience prud'homme
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur ✓ - Forum Justice
- Ne pas se présenter à une audience jaf ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Raison valable pour reporter une audience jaf - Forum garde d'enfants
- Prud'homme et cessation d'activité - Forum salariés
- Ma nounou m'a emmené au prud'homme - Forum salariés
2 réponses
D'après un client du bar ou j ai travaillé et qui le connait il serait insolvable ....donc pas de cheques...
Mais dans mon cas vu que c'est la société que j attaque et qu'elle n'est pas en redressement judiciaire je pense que ca ne pose pas problème.
Certe c'est sa parole contre la mienne étant étudiante j 'ai pris un avocat car je bénéficie de l'AJ j ai rendez vous mardi j'en serais bien plus mais c'est vrai que je m inquiète même si dans le fond je ne devrais pAprès moi j ai toujours été respectueuse et au service du client et comme on me la di si ce n'était pas le cas il t aurais pas gardé..
Il a porté des accusations non fondées contre moi et surtout sans preuves..
Je m inquiète surtout au niveau du délai car je me trouve actuellement sans ressources donc pur une étudiante ce n'est pas facil..
Merci de votre mail
Mais dans mon cas vu que c'est la société que j attaque et qu'elle n'est pas en redressement judiciaire je pense que ca ne pose pas problème.
Certe c'est sa parole contre la mienne étant étudiante j 'ai pris un avocat car je bénéficie de l'AJ j ai rendez vous mardi j'en serais bien plus mais c'est vrai que je m inquiète même si dans le fond je ne devrais pAprès moi j ai toujours été respectueuse et au service du client et comme on me la di si ce n'était pas le cas il t aurais pas gardé..
Il a porté des accusations non fondées contre moi et surtout sans preuves..
Je m inquiète surtout au niveau du délai car je me trouve actuellement sans ressources donc pur une étudiante ce n'est pas facil..
Merci de votre mail