A voir également:
- Devenir cadre avec un bts
- Rtt cadre - Guide
- Salaire prof bts - Accueil - Fonction publique
- Passer de cadre à non cadre - Forum periode d'essai
- Passer en 2eme année de bts sans stage ✓ - Forum éducation
- Grille salaire convention 66 cadre - Guide
3 réponses
Normalement, avec un BTS, on n'a pas forcément un niveau cadre. Maintenant, ça dépend aussi de votre formation et de la convention collective dont vous dépendrez.
Pour info, moi, avec un BTS compta, j'ai commencé au SMIC !!!(il y a 15 ans)
Il faut savoir que, quand on débute, on ne peut pas toujours demander un salaire élevé.........l'examen, c'est une chose mais les entreprises réclament surtout l'expérience !
Pour info, moi, avec un BTS compta, j'ai commencé au SMIC !!!(il y a 15 ans)
Il faut savoir que, quand on débute, on ne peut pas toujours demander un salaire élevé.........l'examen, c'est une chose mais les entreprises réclament surtout l'expérience !
Oui d'accord mais mois voila j'ai fait deux ans d'apprentissage pour mon bac pro dans mon entreprise actuel et avec la même pour mon BTS après avoir obtenu mon BTS dans deux ans je serais charger de diriger la production dans l’atelier mécanique c'est pourquoi je vous posais cette question vu que j'aurais des responsabilités est-ce que le salaire suivra car se n'est pas si simple que sa de diriger un atelier mécanique.
Et je crois que le fait d’avoir des responsabilités nous attribues le niveau cadre non ?
Et je crois que le fait d’avoir des responsabilités nous attribues le niveau cadre non ?