Litige viv3labs
Résolu101 réponses
Bonjour, le samedi 15 aout j'ai commandé comme vous les fameuses gélules et j'ai eu un doute apres avoir donné mon n0 de carte bancaire , aussi dans la 1/2 h qui suivait je faisais opposition sur ma carte bancaire et envoyais un mail demandant d'annuler ma commande , pas de réponse!!! vendredi 21 aout malgré tout je recevais mes fameuses gélules, ce matin j'i pu voir sur mon compte un débit en 2 fois de 0,24 euros et un autre de 1,24 euros je m'en tire bien. leur ai envoyer un mail pas très sympa j'ai reçu un accusé réception de ce mail ou on me dit de ne pas y répondre mais de téléphoner. de plus j'ai contacter le site "arnaques@live.fr . la on vous donne beaucoup f'informations et soyez nombreuses a vous joindre a la liste des plaignantes pour enfin obtenir l'interdiction de ses sites sur internet.
courage a toutes et a toutes
courage a toutes et a toutes
cathy053
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
26 août 2009 à 21:59
26 août 2009 à 21:59
bonjour,comme vous je me suis fait avoir ,j'ai reussi a les contacter se matin grace au numero que sandra92 a donner, la personne que j'ai u ma dit qu'elle annulait mes commandes et que je ne serais plus prelever.Et ma dit qu'elle transmettait ma demande de remboursement, mais qu'il fallait un delai de 30 jours si c'eait accepter. Je croise les doigts.
bonjour,
j'avais commandé l'acai berry le 27 juillet et à la suite j'ai envoye directement un mail pour ne pas recevoir le reste , ils m'ont repondu que je recevrai que l'echantillon. j'ai prevenu ma banque au cas ou il y avait un retrait imprevu,
et nous sommes le 28 aout et aucun autre produits m'est parvenu et aucun mouvement sur mon compte , a pars le prix pour l'échantillon ( 4.12e au lieu de 3.88) voilà j'espère vous rassurez avec mon message,,
et j'espère que pour ma part que je n'entendrai plus parler d'eux,
bonne chance
j'avais commandé l'acai berry le 27 juillet et à la suite j'ai envoye directement un mail pour ne pas recevoir le reste , ils m'ont repondu que je recevrai que l'echantillon. j'ai prevenu ma banque au cas ou il y avait un retrait imprevu,
et nous sommes le 28 aout et aucun autre produits m'est parvenu et aucun mouvement sur mon compte , a pars le prix pour l'échantillon ( 4.12e au lieu de 3.88) voilà j'espère vous rassurez avec mon message,,
et j'espère que pour ma part que je n'entendrai plus parler d'eux,
bonne chance
bonjour mimi157, pour répondre a ta question , déjà fait une opposition sur ta carte bancaire, puis essayer de porter plainte a la gendarmerie , pour voir si avec ta carte tu as une assurance pour remplacer l'autre , pour le remboursement il faudrait que tu arrives a les joindre par téléphone ,si tu as besoin d'autre renseignements va voir sur le site a"arnaques@live.fr , ils te donnent plein de renseignements , bon courage a toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marya38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
27 août 2009 à 18:55
27 août 2009 à 18:55
bonjour
et voilà une de plus moi aussi je me suis faites arnaquée.je m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui
j'ai fait opposition pour perte de ma carte
je les ai appelé pour annuler mon sois disant abonnement que je n'ai jamais demandé je précise.
une persone a pris en compte mon annulation elle m'a donné un numéro de confirmation d'annulation.
mais ne leur faisant pas confiance je vais demain voir ma banque pour faire opposition et ensuite au commissariat pour déposer une plainte.
J'ai aussi cntacter monsieur Pascal Tonerre qui est chargé de ce dossier.
si vous voulez lui écrire c arnaques@live.fr
il répond très vite et vous envois un dossier.
pour ce qui est des remboursement j'en ai aucunes idées je vais aller à ma banque demain et vous tiendrais au courant.
mais n'hésitez pas faites vite opposition, aller voir votre banquier, contacter l service client de cette frauduleuse entreprise voici le numéro 01 73 04 52 99.
allez courage
et voilà une de plus moi aussi je me suis faites arnaquée.je m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui
j'ai fait opposition pour perte de ma carte
je les ai appelé pour annuler mon sois disant abonnement que je n'ai jamais demandé je précise.
une persone a pris en compte mon annulation elle m'a donné un numéro de confirmation d'annulation.
mais ne leur faisant pas confiance je vais demain voir ma banque pour faire opposition et ensuite au commissariat pour déposer une plainte.
J'ai aussi cntacter monsieur Pascal Tonerre qui est chargé de ce dossier.
si vous voulez lui écrire c arnaques@live.fr
il répond très vite et vous envois un dossier.
pour ce qui est des remboursement j'en ai aucunes idées je vais aller à ma banque demain et vous tiendrais au courant.
mais n'hésitez pas faites vite opposition, aller voir votre banquier, contacter l service client de cette frauduleuse entreprise voici le numéro 01 73 04 52 99.
allez courage
cathy053
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
27 août 2009 à 23:10
27 août 2009 à 23:10
slt , mimi157 il faut que tu les appelle au 01.73.04.52.99 et ke tu donnes les numeros de tes 2 commandes , il t'enveron un email de confirmation.garde le surtout car c'est la preuve par lequel tu as bien annuler tes (soit disant ) commandes .Mais tu peu tjr prevenir ta banque .bon courage .
marya38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
28 août 2009 à 18:17
28 août 2009 à 18:17
Bonsoir
Effectivement faite opposition à votre carte bancaire, j'ai contacté l'organisme chargé de la répression des fraudes ils m'ont répondu très rapidement.
je pense que toutes les personnes victimes de cette arnaque doivent l'indiquée à cet organisme.
Ils seront plus à même de mener une action.
voilà leur adresse
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Courage apparement on est toutes dans la même galère.
Par ailleurs j'ai été facturé mais je n'ai jamais reçu luer soit disant produits, j'ai simplement reçu leur échantillon.
et j'ai été prélevé plusieurs fois comme suit :
frais Cb natureberry 0.12
carte natureberry 4.21
carte paypal 3.24
frais Cb maxcleanse 2.33
carte maxcleanse 83.31
Comme vous le voyez jamais le montant de 3.95 euros du départ n'a été prélevé.
le mieux à faire c'est de demander à votre banque un historique des mouvements monétaired pour la période de juillet à août.
Effectivement faite opposition à votre carte bancaire, j'ai contacté l'organisme chargé de la répression des fraudes ils m'ont répondu très rapidement.
je pense que toutes les personnes victimes de cette arnaque doivent l'indiquée à cet organisme.
Ils seront plus à même de mener une action.
voilà leur adresse
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Courage apparement on est toutes dans la même galère.
Par ailleurs j'ai été facturé mais je n'ai jamais reçu luer soit disant produits, j'ai simplement reçu leur échantillon.
et j'ai été prélevé plusieurs fois comme suit :
frais Cb natureberry 0.12
carte natureberry 4.21
carte paypal 3.24
frais Cb maxcleanse 2.33
carte maxcleanse 83.31
Comme vous le voyez jamais le montant de 3.95 euros du départ n'a été prélevé.
le mieux à faire c'est de demander à votre banque un historique des mouvements monétaired pour la période de juillet à août.
bonjour,
Moi aussi je viens de me faire avoir j'ai acheté et j'ai appelé le numéro pour l'annulation au 01.73.04.52.99 ou un homme m'a répondu et a m'a donné des codes d'annulation, en espérant qu'il n'y aura pas d'autres prélèvement.
a suivre.............
Moi aussi je viens de me faire avoir j'ai acheté et j'ai appelé le numéro pour l'annulation au 01.73.04.52.99 ou un homme m'a répondu et a m'a donné des codes d'annulation, en espérant qu'il n'y aura pas d'autres prélèvement.
a suivre.............
Bonjour à tout le monde,
Alors petit retour. J'ai comandé le 14 août les produits, j'ai tout esuite annulé et j'ai obtenu un numéro d'annulation. Depuis, j'ai reçu les produits et je les ai renvoyés immédiatement. J'ai également été débité des frais d'expédition mais rien d'autres. Donc pour l'instant tout va bien... Espérons que ça dure
Alors petit retour. J'ai comandé le 14 août les produits, j'ai tout esuite annulé et j'ai obtenu un numéro d'annulation. Depuis, j'ai reçu les produits et je les ai renvoyés immédiatement. J'ai également été débité des frais d'expédition mais rien d'autres. Donc pour l'instant tout va bien... Espérons que ça dure
j'ai appelé à ce numéro, et j'ai eut la plateforme française : 08 00 91 51 18
Mon achat a été annulé, et j'ai reçu un numéro d'annulation pour le cas ou je recevrai tout
de même qque chose. ce numéro permet de les contacter et de prouver la procédure d'annulation.
j'ai déjà fait une déclaration pour perte sur ma carte bancaire.
je vais tout de même surveiller mon compte !!
je vous tiens au courant !
Mon achat a été annulé, et j'ai reçu un numéro d'annulation pour le cas ou je recevrai tout
de même qque chose. ce numéro permet de les contacter et de prouver la procédure d'annulation.
j'ai déjà fait une déclaration pour perte sur ma carte bancaire.
je vais tout de même surveiller mon compte !!
je vous tiens au courant !
bonjour à toute!!!!!
bonne nouvelle voir petite lueur d espoir pour nous tous....
Comme beaucoup d entre vous je me suis faite avoir par la société VIV3LABS via par internet au mois d aôut.
Bien sûr je les ai appelé ils m ont bien fait comprendre que j avais accepté les "fameuses" conditions de vente etc...donc voilà pas de remboursement.
Côté banque attention faire opposition si vs le souhaitez et porter plainte à la police pourquoi pas si ils prennent bien en compte que ça soit bien un paiement frauduleux....et oui pour eux c est un abus de confiance voilà tout!!!
Ma banque m a bien fait comprendre que j etais la fautive bref pas tres motivé pour me rembourser!!!!
Donc je me suis acharnée sur le site viv3labs en leur envoyant pleins de mail.....(je vous conseille le site reverso.net pour traduire c est génial!!!!) Le point positif pour moi c'est que je n ai pas reçu les fameux échantillons donc j ai exigé le remboursement et après une dure lutte de mail j ai enfin touché mes remboursement en date du 08/09/09!!!!!!
voilà cette histoire est finie pour moi mais je reste à votre écoute pour tout soutien ou explications
bisous
bonne nouvelle voir petite lueur d espoir pour nous tous....
Comme beaucoup d entre vous je me suis faite avoir par la société VIV3LABS via par internet au mois d aôut.
Bien sûr je les ai appelé ils m ont bien fait comprendre que j avais accepté les "fameuses" conditions de vente etc...donc voilà pas de remboursement.
Côté banque attention faire opposition si vs le souhaitez et porter plainte à la police pourquoi pas si ils prennent bien en compte que ça soit bien un paiement frauduleux....et oui pour eux c est un abus de confiance voilà tout!!!
Ma banque m a bien fait comprendre que j etais la fautive bref pas tres motivé pour me rembourser!!!!
Donc je me suis acharnée sur le site viv3labs en leur envoyant pleins de mail.....(je vous conseille le site reverso.net pour traduire c est génial!!!!) Le point positif pour moi c'est que je n ai pas reçu les fameux échantillons donc j ai exigé le remboursement et après une dure lutte de mail j ai enfin touché mes remboursement en date du 08/09/09!!!!!!
voilà cette histoire est finie pour moi mais je reste à votre écoute pour tout soutien ou explications
bisous
bonjour , je me suis faites avoir comme toi . ma banque m'a dit que je ne pouvais pas être rembourser car j'ai accpeter les conditions d'achat sauf que je me rappelle pas avoir cliquer sur celle ci . je n'arrive pas a retrouver le site pour leur demander de me rembourser car comme toi, je n'ai rien reçu de leur part que se soit échantillon ou produit. merci de me répondre rapidement . BON COURAGE A TOUT LE MONDE
suite a la dernière lettre un conseil , normalement certaines cartes bancaires sont prévues pour des affaires frauduleuses ( mon cas ) car moi aussi je me suis fait avoir ne pas hésiter a dire a votre banque que vous l'avez perdue, moi je n'ai pas portée plainte car je n'ai eu que 2 ou 3 euros de débiter sur mon compte , mais pour celles qui ont des grosses sommes débitées il ne faut pas hésiter a porter plainte . courage a vous toutes
J'ai un autre soucis , j'ai bien annulé ma commande au n° 01.73.04.52.99 mais j'ai commandé 2 produits et l'interlocuteur n'a trouvé qu'une seule commande à mon nom, donc comment je fait pour trouvé les numéros des 2 autres produits, sur les site il n'y a aucun n° ou invalide!
Salut, je ne comprend pas que tu doive appeler 2 numéros différent pour tes 2 produits. Moi, j'ai commandé les 2 produits (baie d'acai et colon cleanse) et je l'ai ai annulé au même numéro. Tu as juste besoin des 2 numéros de facture quand tu as passé ta commande (Order ID). Moi tu vois, j'ai appelé au Canada pour annuler et pour être certaine, j'ai aussi appelé en France (service français) et là aussi ils avaient mes infos et confirmé mon annulation! Bonne chance...
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
18 sept. 2009 à 18:42
18 sept. 2009 à 18:42
Salut tlm !!
Je me suis faite avoir comme vous au mois de juillet !!
Farah Zeghachez reporter pour TF1 est en trin de preparer un reportage sur cette arnaque et elle a besoin de témoins vivant sur la région parisienne !
Si quelqu'un est interressé pour se reportage merci de lui envoyer un mail ou de lui téléphoner :
fzeghache.cpi@tf1.fr tel : 01.41.41.69.53
Si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas à me contacter !!!
Je me suis faite avoir comme vous au mois de juillet !!
Farah Zeghachez reporter pour TF1 est en trin de preparer un reportage sur cette arnaque et elle a besoin de témoins vivant sur la région parisienne !
Si quelqu'un est interressé pour se reportage merci de lui envoyer un mail ou de lui téléphoner :
fzeghache.cpi@tf1.fr tel : 01.41.41.69.53
Si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas à me contacter !!!
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
18 sept. 2009 à 18:52
18 sept. 2009 à 18:52
Je voulais m'excuser auprés des personnes qui m'on envoyer des questions par message privé durant la derniere quinzaine d'aout, de ne pas avoir répondu mais j'étais en vacances et aprés j'ai enchainé la rentrée de mes enfants !!
Maintenant je suis à nouveau dispo pour vous aider donc n'hésitez pas!!
Sandra
Maintenant je suis à nouveau dispo pour vous aider donc n'hésitez pas!!
Sandra
Car apparemment il n'a trouvé qu'une seule commande à mon mail , j'ai du faire 2 site differents ma t'il dit, alors j'ai appelé ma banque et fait opposition à mes 2 cartes bancaires, comme ca plus rien ne peut mettre prélever! du moins j'espère !
Bea,
Moi aussi j'ai fais 2 sites différents pour mes 2 produits avec 2 adresses de sites différentes. Et au numéro que j'ai appelé, ils avaient mes 2 commandes.
Enfin, moi aussi, le soir même de mes 2 commandes, la première chose que j'ai fait c'est d'appeler visa pour leur signaler ma carte perdue ;op donc annulé aussitôt puis nouvelle en route! Moi aussi j,espère que plus rien de sera prélevé. J'attend que les 14 jours soient passés. Je croise les doigts...
Moi aussi j'ai fais 2 sites différents pour mes 2 produits avec 2 adresses de sites différentes. Et au numéro que j'ai appelé, ils avaient mes 2 commandes.
Enfin, moi aussi, le soir même de mes 2 commandes, la première chose que j'ai fait c'est d'appeler visa pour leur signaler ma carte perdue ;op donc annulé aussitôt puis nouvelle en route! Moi aussi j,espère que plus rien de sera prélevé. J'attend que les 14 jours soient passés. Je croise les doigts...
chrigoy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
28 sept. 2009 à 16:02
28 sept. 2009 à 16:02
bonjour pourais tu me donner l'adresse mail que tu a utiliser pour les joindre .je t'en remerci
salut à vous tous
Heureusement qu'il y a des personnes sincères comme vous qui dénoncent ce genre de magouilles
Avez vous essayé de laisser un commentaire sur leur p... de site ??
On ne peut même pas. Même les commentaires sont faux. J'ai voulu ajouter un commentaire en disant " à voir aussi les forum de discussions à ce sujet " 3 fois et rien du tout.
J'espère que plus personne ne se fera avoir. Grâce à vous j'ai échappé à tout ça.
Et pour cela je vous dis un GRAND MERCI
Bon courage à vous et j'espère de tout coeur que tout s'arrangera pour vous.
je suivrai cette discussion de près
Heureusement qu'il y a des personnes sincères comme vous qui dénoncent ce genre de magouilles
Avez vous essayé de laisser un commentaire sur leur p... de site ??
On ne peut même pas. Même les commentaires sont faux. J'ai voulu ajouter un commentaire en disant " à voir aussi les forum de discussions à ce sujet " 3 fois et rien du tout.
J'espère que plus personne ne se fera avoir. Grâce à vous j'ai échappé à tout ça.
Et pour cela je vous dis un GRAND MERCI
Bon courage à vous et j'espère de tout coeur que tout s'arrangera pour vous.
je suivrai cette discussion de près
un grand merci a toute celles qui ont laisser leur temoignage
je m'apretait a commander ces gelules et en cherchant le site je suis tomber sur vous
j'ai encore ma carte bleue dans la main
j'allai me faire arnaquée et pourtant cela m'etait deja arrivée comme quoi ca ne ma pas servi de lecon
enfin cette fois ce ne sera pas pour moi et cette fois c'est vrai on ne m'y reprendra plus
encore merci et bonne chance
je m'apretait a commander ces gelules et en cherchant le site je suis tomber sur vous
j'ai encore ma carte bleue dans la main
j'allai me faire arnaquée et pourtant cela m'etait deja arrivée comme quoi ca ne ma pas servi de lecon
enfin cette fois ce ne sera pas pour moi et cette fois c'est vrai on ne m'y reprendra plus
encore merci et bonne chance
Coucou!
Moi je n'ai fait aucune recherche sur le site au préalable, dans la gueule du loup direct.
BREF. Maintenant je lis vos messages, demain j'appelle pour annuler.
Mais je me demandais un truc, dois-je nécessairement déclarer ma CB perdue ou volée en sachant que je l'ai déja égarée en aout (...) et que j'ai payé par Payweb, c'est-à-dire que j'ai créé un numéro virtuel, une date virtuelle de date d'expiration avec seulement 2 euros sur ce compte virtuel?
Ne suis-je pas, justement, à l'abris contre ce genre d'arnaque?
Merci de votre aide.
Moi je n'ai fait aucune recherche sur le site au préalable, dans la gueule du loup direct.
BREF. Maintenant je lis vos messages, demain j'appelle pour annuler.
Mais je me demandais un truc, dois-je nécessairement déclarer ma CB perdue ou volée en sachant que je l'ai déja égarée en aout (...) et que j'ai payé par Payweb, c'est-à-dire que j'ai créé un numéro virtuel, une date virtuelle de date d'expiration avec seulement 2 euros sur ce compte virtuel?
Ne suis-je pas, justement, à l'abris contre ce genre d'arnaque?
Merci de votre aide.