Litige viv3labs

Résolu
pas de prochaine fois - 14 juil. 2009 à 17:53
 bcbg40 - 25 févr. 2010 à 11:42
bonjour à toutes et à tous,

je me suis faite entourlouper par ce site aussi qui est bien un attrape-couillon mais on s'y jette dedans, que voulez-vous.

en validant les infos pour les frais d'expédition, j'ai aperçu dans le coin une histoire de 79 euros de frais, que je recevrai une boite tous les mois.

j'ai de suite tout lu et j'ai été dans service clientele pour envoyer un mail, et ce, pour chaque produit acai berry et life cleanse, en expliquant que je n'avais pas vu que ça lançait un compte avec renouvellement automatique de commande.

comme il était indiqué qu'on pouvait annuler avant les 15 jours d'essai gratuit (hors frais d'expédition) si pas satisfait pour éviter les envois et futurs prélèvements, j'ai mailé pour les 2 commandes dans la 1/2 heure qu'a suivi ma commande d'essai gratuit.

j'ai eu une réponse dans le 48 heures comme quoi mon compte était annulé pour les 2 produits, qu'ils ne me facturerait que les frais d'essai gratuit que j'allais tout de même recevoir et que rien ne me serait envoyé de nouveau ni prélevé.

je leur ai répondu qu'il était indiqué que le site indiquait qu'il fallait renvoyer les échantillons pour valider l'annulation de la commande et ils m'ont répondu que je pouvais les conserver sans risque de prélèvement et d'envoi futur.

j'ai reçu lundi 13 juillet les échantillons mais vu ce que j'ai découvert sur le net, pas question d'avaler une seule pillule, apparemment des personnes ont eu des effets secondaires, je ne voudrais pas et je vous le conseille à tous et à toutes, risquer d'aggraver ma santé pour des kilos en trop, si je puis dire, mes kilos en trop sont mon unique problèmle de santé alors autant ne pas me rendre malade bêtement juste pour des pillules sorties de je ne sais où.

j'ai eu 4€ et des poussières prélevés pour chaque produit comme il y a des taxes pour l'étranger, c'est en angleterre et c'est tout donc pour l'instant.

j'ai envoyé un mail aujourd'hui à viv3labs pour être sûr que je ne dois pas leur renvoyer les échantillons et je piste mon compte.

voilà les gens.

101 réponses

bonjour à toutes,

j'avoue je n'ai pas touché aux échantillons trop peur des effets secondaire, après la lecture des différents forums.

moi aussi j'ai commandé les échantillons colon cleanse et acaiberry chez viv3
j'ai rappelé le service client le lendemain, ils m'ont donné un numéro d'annulation pour chaque produit, je surveille mon compte depuis novembre 2009 et rien de retiré.
voici les coordonnée que j'ai appelé en France
0800 919 459

ensuite numéro international +44 203 139 9104
uk 0808 238 9830
usa/canada 888 338 9943

adresse service : trading planet ltd / ordman house / 31 arden close / braley stoke / bristol / bs32 8ax / united kingdom

bonne chance à toutes
0