Litige viv3labs
Résolu101 réponses
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
30 juil. 2009 à 16:19
30 juil. 2009 à 16:19
oui c bon moi j'ai même pas envoyé un mail en anglais vu que je suis nulle !!! et je n'ais pas fait de formule de politesse !!! Tu n'as plus qu'a attendre la réponse en sachant qu'ils mettent du temps .
Merci pour tes réponses !!! c fou comme on peut être stupide à cause de nos complexes !!!
Maintenant c malin je vais devoir surveiller mon compte et mes courriers !!!
Enfin s'il débite 8 euros ca me fera payer ma bêtise !!! quelle blonde je suis des fois !!!
En tout cas merci et je vous tiens au courant sur le forum de l'avancée de mes affaires !!!
En espérant ne rien avoir de nouveau a raconter !!!!
Maintenant c malin je vais devoir surveiller mon compte et mes courriers !!!
Enfin s'il débite 8 euros ca me fera payer ma bêtise !!! quelle blonde je suis des fois !!!
En tout cas merci et je vous tiens au courant sur le forum de l'avancée de mes affaires !!!
En espérant ne rien avoir de nouveau a raconter !!!!
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
30 juil. 2009 à 16:54
30 juil. 2009 à 16:54
J'ai envoyé mon mail à : support@viv3.com et je les ais eu au tel au : 01.73.04.52.99
auro29 !!!
moi aussi je me demande si c fiable !!
j'en ai parlé avec ma banquière qui est plutot confiante !!
Mais au téléphone avec le service clientèle de cette merde quand je leur demandais comment je pouvais être sûre et vérifier que l'annulation existait ils étaient genés et a la limite de me raccrocher au nez !!!
Car je fais au mec comme ca "mais moi aussi je peux vous en donner un de numéro d'annulation et je lui en dis un bidon de 4 paires de chiffres" et la il me sort la formule de politesse et me raccroche au nez !!!
En tout cas ce qui est sécurisant c que j'ai fait annulé ma carte bleue !!!!! donc a part les 8 euros de ma bêtise (qui selon eux ne devraient pas etre débités !!) ils ne pourront rien prélever d'autre !!!
moi aussi je me demande si c fiable !!
j'en ai parlé avec ma banquière qui est plutot confiante !!
Mais au téléphone avec le service clientèle de cette merde quand je leur demandais comment je pouvais être sûre et vérifier que l'annulation existait ils étaient genés et a la limite de me raccrocher au nez !!!
Car je fais au mec comme ca "mais moi aussi je peux vous en donner un de numéro d'annulation et je lui en dis un bidon de 4 paires de chiffres" et la il me sort la formule de politesse et me raccroche au nez !!!
En tout cas ce qui est sécurisant c que j'ai fait annulé ma carte bleue !!!!! donc a part les 8 euros de ma bêtise (qui selon eux ne devraient pas etre débités !!) ils ne pourront rien prélever d'autre !!!
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
>
auro29
30 juil. 2009 à 17:37
30 juil. 2009 à 17:37
Franchement essaye d'envoyé quand même un mail car comme on dit : les paroles s'envolent l'écrit reste
au moin tu as une trace !! et c'est mieux !!
au moin tu as une trace !! et c'est mieux !!
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
>
fleur13002
30 juil. 2009 à 21:21
30 juil. 2009 à 21:21
Bonsoir Fleur
A partir du moment ou tu as fait opposition ton compte ne risque plus rien mais il faut que tu pense à annuler ton compte client chez eux je te donne l'adresse mail et le numéro ou moi j'ai réussi à les joindres:
support@viv3.com tel : 01.73.04.52.99
A partir du moment ou tu as fait opposition ton compte ne risque plus rien mais il faut que tu pense à annuler ton compte client chez eux je te donne l'adresse mail et le numéro ou moi j'ai réussi à les joindres:
Sandra comme je disais plus tot mon mail m'est revenu !!
sauf si tu as une adresse postale je ne vois pas comment laisser une trace écrite !!!
sauf si tu as une adresse postale je ne vois pas comment laisser une trace écrite !!!
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
30 juil. 2009 à 17:46
30 juil. 2009 à 17:46
Tu as envoyé ton mail à : support@viv3.com ? car moi chaque fois que j'ai envoyé un mail à cette adresse ils ont répondu
La Marie
>
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
30 juil. 2009 à 17:50
30 juil. 2009 à 17:50
Oui je viens de vérifier c bien a cette adresse que je viens de l'envoyer !!!! et ca m'est revenu !!!
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
>
La Marie
30 juil. 2009 à 17:54
30 juil. 2009 à 17:54
Ben là franchement je sais pas quoi te dire à part de réessayer c'est la seule adresse que j'ai
Skouateuse
>
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
10 août 2009 à 19:40
10 août 2009 à 19:40
Stp aide moi, je ne sais pas comment faire pour annuler ma commande. Je ne parle pas anglais, je l'écris encore moins et je n'ai pas de numéro d'annulation. Que dois-je faire ??? J'ai très peur pour mon compte sachant que je ne travaille pas donc pas assez d'argent pour leur connerie!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprends pas pourquoi vous portez plainte pour être remboursée par votre banque. Vous signez une autorisation de prélèvement, vous êtes débités, vous appelez le service client, vous êtes remboursés (sauf des frais de port pour les produits reçus, ça c'est normal), fin de l'histoire. Si chaque fois que je faisais annuler une commande sur un site, je portais plainte et faisait opposition à ma CB, ce serait un beau bazar.
Commencez par joindre le service client, une fois les commandes annulés, ils vous rembourseront les sommes débitées, comme n'importe quel commerçant, pas besoin de porter plainte et de faire opposition à la CB, c'est n'importe quoi et je comprends même pas que les policiers prennent vos plaintes.
Je précise que ma mère a fait la même boulette que vous, et qu'il a suffit d'appeler pour faire annuler tout ça. Pas besoin de téléphoner à Julien Courbet, de porter plainte ou de faire opposition à la CB, y'a aucune fraude à la base.
Vous êtes toutes en panique parce que c'est un site anglais, mais niveau annulation et remboursement, ça se passe pareil que pour les sites français (en gros, après annulation, environ un mois pour être remboursé, les frais de ports n'étant pas inclus, comme n'importe quel e-commerçant). Pas besoin de faire opposition ou de porter plainte, là franchement, ça revient à soigner un bobo avec une amputation.
N'achetez plus à l'étranger, et surtout pas si vous ne parlez pas anglais. Ma mère a été remboursée, je pense que vous le serez aussi, et sans avoir à faire tout ça.
Commencez par joindre le service client, une fois les commandes annulés, ils vous rembourseront les sommes débitées, comme n'importe quel commerçant, pas besoin de porter plainte et de faire opposition à la CB, c'est n'importe quoi et je comprends même pas que les policiers prennent vos plaintes.
Je précise que ma mère a fait la même boulette que vous, et qu'il a suffit d'appeler pour faire annuler tout ça. Pas besoin de téléphoner à Julien Courbet, de porter plainte ou de faire opposition à la CB, y'a aucune fraude à la base.
Vous êtes toutes en panique parce que c'est un site anglais, mais niveau annulation et remboursement, ça se passe pareil que pour les sites français (en gros, après annulation, environ un mois pour être remboursé, les frais de ports n'étant pas inclus, comme n'importe quel e-commerçant). Pas besoin de faire opposition ou de porter plainte, là franchement, ça revient à soigner un bobo avec une amputation.
N'achetez plus à l'étranger, et surtout pas si vous ne parlez pas anglais. Ma mère a été remboursée, je pense que vous le serez aussi, et sans avoir à faire tout ça.
Salut !
ben écoute je suis contente que ce soit du n'importe quoi comme ca ca veut dire qu'il n'y aura aucunes conséquences et que donc mes sous sous resteront sur mon compte !!!
D'un seul coup être prise pour une idiote me rassure d'un seul coup !!!
Je pense que personne n'en était venu a appeler julien ... mais bon !!!
En tout cas s''il y a plus de peur que de mal c TANT MIEUX !!!!!!
Merci en tout cas pour ton commentaire qui nous donne un autre angle de vue plus rassurant certes !!!
ben écoute je suis contente que ce soit du n'importe quoi comme ca ca veut dire qu'il n'y aura aucunes conséquences et que donc mes sous sous resteront sur mon compte !!!
D'un seul coup être prise pour une idiote me rassure d'un seul coup !!!
Je pense que personne n'en était venu a appeler julien ... mais bon !!!
En tout cas s''il y a plus de peur que de mal c TANT MIEUX !!!!!!
Merci en tout cas pour ton commentaire qui nous donne un autre angle de vue plus rassurant certes !!!
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
>
La Marie
30 juil. 2009 à 18:06
30 juil. 2009 à 18:06
Moi en premier ils m'ont pris 2x4 euros pour les échantillons gratuit ( c'est le montant des frais d'envoie) jusque la tout est normale ensuite ils m'ont pris 2x83 euros sans mon accord et sans autorisation de prélévement et quand je les ais appellés ils m'ont tous simplement raccroché au nez !!
Si pour vous cela est normale OK ne faite rien et attendez de voir par vous même !!
Si pour vous cela est normale OK ne faite rien et attendez de voir par vous même !!
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
30 juil. 2009 à 18:00
30 juil. 2009 à 18:00
Pour te répondre en bref lila nous n'avons jamais signé d'autorisation de prélévement nous avont juste fait un achat et ils se servent de notre carte bleu pour nous prendres d'autre somme ensuite quand tu les appelles pour leur demander des explications ils te raccroche au nez et je peux te dire qu'aucun remboursement est fait !!
Cette société est malhonnete c'est une grosse arnaque qui prend de l'empleur !!
regarde tous les messages du forums et tu comprendras !!
Cette société est malhonnete c'est une grosse arnaque qui prend de l'empleur !!
regarde tous les messages du forums et tu comprendras !!
fabounet74
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
1 août 2009 à 12:22
1 août 2009 à 12:22
Bonjour lila, sache tout d'abord que ces pratiques ne sont pas légales en france on ne peut prélevé des sommes d'argent via un compte bancaire ou via carte bancaire sauf autorisation du titulaire détenteur du compte ou de la carte le fait de payer des frais d'expédition par carte n'engage pas a payer par la suite un abonnement mensuel sauf signature d'un ou du dit contrat édité en francais avec termes et conditions légales
Salut,
Je pense qu'il est bien facile de nous accabler... A mon avis, l'effet n'est pas le même quand tu constates que tu as des retraits frauduleux sur tes comptes bancaires. Cette histoire est arrivée à ta mère et non à toi!!!!!!!!!! Pour moi, il y a bien arnaque.
- Quand tu payes des frais de ports pour des échantillons gratuits où tu ne reçois qu'un produit sur les 2, c'est quand-même de la malhonneteté!!!
- Quand lors de la commande d'échantillons gratuits, les conditions générales de vente sont cochées automatiquement, bien cachées dans un coin. Pour information, quand tu commandes sur un site du type "la SNCF", ta commande n'est pas validé tant que tu n'as pas coché les conditions générales de vente. Ce n'est pas le cas ici!!!
- Quand tu as soit disant accepté des conditions génrales (commandes forcées), que tu payes 2x 90€ pour des produits que tu ne reçois jamais!!!! ça s'appelle comment selon toi?
Je persiste et signe en disant qu'il faut dénoncer ce genre de pratique. J'ai fait opposition à ma CB et j'ai effectivement porté plainte auprès de la police pour fraude. Ce genre de pratique est illégale, il faut faire le nécessaire pour que cela cesse... En ne disant rien, c'est là que commence ta culpabilité.
Pour reprendre une parole censée, effectivement, je crois que Julien Courbet ne peut pas faire grand chose dans un tel cas !!!! la police est bien plus indiquée dans ce genre de litige.
Bon courage pour les autres dans vos démarches.
Je pense qu'il est bien facile de nous accabler... A mon avis, l'effet n'est pas le même quand tu constates que tu as des retraits frauduleux sur tes comptes bancaires. Cette histoire est arrivée à ta mère et non à toi!!!!!!!!!! Pour moi, il y a bien arnaque.
- Quand tu payes des frais de ports pour des échantillons gratuits où tu ne reçois qu'un produit sur les 2, c'est quand-même de la malhonneteté!!!
- Quand lors de la commande d'échantillons gratuits, les conditions générales de vente sont cochées automatiquement, bien cachées dans un coin. Pour information, quand tu commandes sur un site du type "la SNCF", ta commande n'est pas validé tant que tu n'as pas coché les conditions générales de vente. Ce n'est pas le cas ici!!!
- Quand tu as soit disant accepté des conditions génrales (commandes forcées), que tu payes 2x 90€ pour des produits que tu ne reçois jamais!!!! ça s'appelle comment selon toi?
Je persiste et signe en disant qu'il faut dénoncer ce genre de pratique. J'ai fait opposition à ma CB et j'ai effectivement porté plainte auprès de la police pour fraude. Ce genre de pratique est illégale, il faut faire le nécessaire pour que cela cesse... En ne disant rien, c'est là que commence ta culpabilité.
Pour reprendre une parole censée, effectivement, je crois que Julien Courbet ne peut pas faire grand chose dans un tel cas !!!! la police est bien plus indiquée dans ce genre de litige.
Bon courage pour les autres dans vos démarches.
Faut pas le prendre mal, ma mère aussi a paniqué en voyant les prélèvements, et je comprends clairement que ça angoisse. Mais il suffit d'annuler la commande, point barre. Après, si on vous dit que vous ne serez pas remboursées, là, oui, allez vite faire opposition et portez plainte.
Mais je serai curieuse de savoir combien parmi vous ont appelé le service client et ont eu un refus catégorique...
Faut voir les choses objectivement, leurs façons de faire sont nazes et franchement limites, mais ça reste légal. Et vous portez plainte avant même d'avoir tenté une voie "normale", juste parce que vous voulez que votre banque vous rembourse. Sauf que c'est au commerçant de rembourser, pas à la banque, vu que c'est une annulation de commande et non pas une fraude. Quand vous annulez une commande à la redoute ou trucs du genre, vous ne faites pas opposition à la CB et vous ne déposez pas plainte non plus. Juste vous retournez le produit et vous attendez le remboursement...
Relativisez un peu quoi...
En vous souhaitant d'être vite remboursées. :)
Mais je serai curieuse de savoir combien parmi vous ont appelé le service client et ont eu un refus catégorique...
Faut voir les choses objectivement, leurs façons de faire sont nazes et franchement limites, mais ça reste légal. Et vous portez plainte avant même d'avoir tenté une voie "normale", juste parce que vous voulez que votre banque vous rembourse. Sauf que c'est au commerçant de rembourser, pas à la banque, vu que c'est une annulation de commande et non pas une fraude. Quand vous annulez une commande à la redoute ou trucs du genre, vous ne faites pas opposition à la CB et vous ne déposez pas plainte non plus. Juste vous retournez le produit et vous attendez le remboursement...
Relativisez un peu quoi...
En vous souhaitant d'être vite remboursées. :)
Je suis d'accord avec ton point de vue de manière générale !!! mais honnêtement c la misère pour les contacter et dès que tu cherches à comprendre comment ils justifient l'annulation ils te raccrochent au nez ou ne te répondent pas !!!
En fait leur comportement laisse a penser que ce n'est pas net !!
Et comme je n'ai pas envie de prendre le risque d'avoir des mauvaises surprises sur mon compte, j'ai fait le choix d'annuler ma carte comme ca plus de prélèvement non souhaité !!!
mais oui il faut relativiser c sur !!!
Mais si tu veux quand on flippe ton message n'est pas vraiment rassurant (même si je pense que c'était ton but) en fait tu ne fais que mettre le doigt la ou ca fait mal !!! tu mets le doigt sur notre bêtise !!!
Mais t'inquiète on se sent tous et toutes idiots et idiotes !!!
Mais après coup oui ton intervention m'a rassurée !!!
En fait leur comportement laisse a penser que ce n'est pas net !!
Et comme je n'ai pas envie de prendre le risque d'avoir des mauvaises surprises sur mon compte, j'ai fait le choix d'annuler ma carte comme ca plus de prélèvement non souhaité !!!
mais oui il faut relativiser c sur !!!
Mais si tu veux quand on flippe ton message n'est pas vraiment rassurant (même si je pense que c'était ton but) en fait tu ne fais que mettre le doigt la ou ca fait mal !!! tu mets le doigt sur notre bêtise !!!
Mais t'inquiète on se sent tous et toutes idiots et idiotes !!!
Mais après coup oui ton intervention m'a rassurée !!!
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
30 juil. 2009 à 18:11
30 juil. 2009 à 18:11
Je suis d'accord avec toi lila mais à partir du moment ou l'on te prélève sans ton accord c'est une fraude avant de faire opposition je les ais appellés et j'ai envoyé des mails et voyant leurs réactions la j'ai fais mes démarches !
Moi perso ma banque va me rembourser maintenant je reste dispo pour les gens qui on besoin d'aide et d'info
Moi perso ma banque va me rembourser maintenant je reste dispo pour les gens qui on besoin d'aide et d'info
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
>
La Marie
30 juil. 2009 à 18:18
30 juil. 2009 à 18:18
Tu sais Marie je me suis fait avoir puisqu'ils m'ont pris 167 euros sans mon accord et aprés mes démarches je vais être remboursé donc pour moi l'histoire s'arrete là, mais je trouve dégueulasse de profiter des gens comme ils le font donc je reste dispo pour les gens qui on besoin d'aide et j'essaye de faire avec Nad un maximun de prévention pour que sa s'arrete car depuis debut juillet le nombres de personnes escroquées augmente en flèche et je n'ais pas été voir sur d'autre forum alors imagine !!
Mon but n'était pas de te faire peur mais de te prévenir et de t'aider :-)))
Mon but n'était pas de te faire peur mais de te prévenir et de t'aider :-)))
La Marie
>
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
30 juil. 2009 à 18:23
30 juil. 2009 à 18:23
T'inquiète sandra ce sont plus sur les propos de lila que je faisais des com'
Mais bon on va bien voir si nous nous inquiètons pour rien !!!
Mais bon on va bien voir si nous nous inquiètons pour rien !!!
cathy053
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
26 août 2009 à 00:37
26 août 2009 à 00:37
bonjour lila, se que tu dit me rassure un peu , mais j'aimerais savoir si lorsque ta mere a annuler es ce qu'il a fallut qu'elle donne les 2 numero de commande .Et combien de temps apres a t'elle ete rembourser .
Le problème est bien là justement. Vous dites qu'ils vous ont prélevés sans autorisation, mais eux vous répondront qu'il est bien écrit qu'en prenant les échantillons gratuits, vous devenez cliente, recevez des produits et êtes débités automatiquement. Accepter les échantillons vaut engagement. Vous n'aviez pas vu ça comme ça sur le coup, mais c'était bien précisé.
Après, je vous accorde bien volontiers que ces clauses sont écrites en tout petit petit bien planquées dans un coin, et qu'il est facile de s'y laisser prendre.
Ce n'est pas une arnaque, même si on vous fait miroiter des miracles pour endormir votre méfiance, il aurait suffit de lire tout attentivement pour éviter ces problèmes.
Je précise tout de même que je trouve ces techniques de vente méprisables, qu'il n'y ai pas d'ambigüité là dessus, simplement, ce n'est pas à mon sens une véritable arnaque. Par contre, vous avez toute raison d'alerter les gens sur ce genre de pubs miracles, car beaucoup de personnes tombent dans le panneau.
Je vous souhaite bonne chance à toute pour être remboursée.
Après, je vous accorde bien volontiers que ces clauses sont écrites en tout petit petit bien planquées dans un coin, et qu'il est facile de s'y laisser prendre.
Ce n'est pas une arnaque, même si on vous fait miroiter des miracles pour endormir votre méfiance, il aurait suffit de lire tout attentivement pour éviter ces problèmes.
Je précise tout de même que je trouve ces techniques de vente méprisables, qu'il n'y ai pas d'ambigüité là dessus, simplement, ce n'est pas à mon sens une véritable arnaque. Par contre, vous avez toute raison d'alerter les gens sur ce genre de pubs miracles, car beaucoup de personnes tombent dans le panneau.
Je vous souhaite bonne chance à toute pour être remboursée.
dite moi, moi j'ai fais opposition sur ma CB parcontre je ne les est pas contacter pour tout annulé. est ce qu'il y a un risque pour kil continue de me prélevé? ma banque me dit ke non mais je n'en sait rien en faite. dite moi ou je peu les contacter? par téléphone est ce qu'il faut un forfait internationnal? car moi je n'ai pa! ou par mail c peu être plus facil. dite moi car je suis devenu parano depuis ke ça mè arrivé.merci beaucoup
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
30 juil. 2009 à 21:27
30 juil. 2009 à 21:27
Bonsoir Anais
Voila l'adresse mail et le numéro ou j'ai pu les contacter :
Voila l'adresse mail et le numéro ou j'ai pu les contacter :
julie2a
>
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
31 juil. 2009 à 13:47
31 juil. 2009 à 13:47
merci sandra pour ces info
le seul probleme c est que je viens de les appeler et ils me disent que je n ai pas commandé chez eux alors que j en suis sure et certaine
il ne retrouve ni avec mon numero de commande ni avec mon nom ni avec mon adresse e mail
je suis completement perde car je ne sais pas pourquoi il ne me retrouve pas donc je ne peux pas annuler
j ai lu sur un autre forum que meme si on fait opposition a la cb ils peuvent quand meme nous prelever grace ua nom de la banque notre nom et notre adresse
qune penses tu?
le seul probleme c est que je viens de les appeler et ils me disent que je n ai pas commandé chez eux alors que j en suis sure et certaine
il ne retrouve ni avec mon numero de commande ni avec mon nom ni avec mon adresse e mail
je suis completement perde car je ne sais pas pourquoi il ne me retrouve pas donc je ne peux pas annuler
j ai lu sur un autre forum que meme si on fait opposition a la cb ils peuvent quand meme nous prelever grace ua nom de la banque notre nom et notre adresse
qune penses tu?
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
>
julie2a
31 juil. 2009 à 14:03
31 juil. 2009 à 14:03
Julie,
Le coup de ne pas te retrouvé dans leur fichier ils l'ont déjà fait à d'autre personne !! envoye au moin le mail d'annulation pour garder une trace écrite de ta démarche.
Moi ma banque m'a bien certifié qu'avec l'opposition à ma carte ils ne peuvent plus rien faire
je leur est posé la question au moins dix fois lolll car je voulais vraiment être sur qu'on ne me prendra plus rien !!!
Le coup de ne pas te retrouvé dans leur fichier ils l'ont déjà fait à d'autre personne !! envoye au moin le mail d'annulation pour garder une trace écrite de ta démarche.
Moi ma banque m'a bien certifié qu'avec l'opposition à ma carte ils ne peuvent plus rien faire
je leur est posé la question au moins dix fois lolll car je voulais vraiment être sur qu'on ne me prendra plus rien !!!
Appelles à ce numéro 01.73.04.52.99 ils parlent le français et te répondront au bout de moultes sonneries !!!
par contre tu n'auras que leur parole en ce qui concerne la confirmation d'annulation de commande !!!
Avoir fait opposition c bien par contre vérifie ton compte régulièrement !!!!!
par contre tu n'auras que leur parole en ce qui concerne la confirmation d'annulation de commande !!!
Avoir fait opposition c bien par contre vérifie ton compte régulièrement !!!!!
moi quand j ai appelé ils m ont dit qu ils ne trouvaient pas mon dossier
quant a l adresse e amil j ai recu en retour un message me disant qui ne faisait pas de service client par mail et ils donnent un numero qui ne repond pas
c est le chat qui se mord la queue
quant a l adresse e amil j ai recu en retour un message me disant qui ne faisait pas de service client par mail et ils donnent un numero qui ne repond pas
c est le chat qui se mord la queue
bonsoir comme vous je me suis faite anrnaquer et je l'écrit ARNAQUER par viv3 j'ai appelé hier pour annulé tout frais supplémentaire et envoie de produit la personne m'a dit que tout était bon et que je ne recevrai et ne paierais plus rien. Pourtant ce matin j'ai consulté mon historique de compte bancaire et jai vu 2 prélévement de 88,90 euros par viv3 et antérieur a cela le 23/07 deux prelevement encore de 86 euro en tout 350 euro pour le mois de juillet donc je ne pense pas que ce soit une entreprise correct mais bien une escroquerie.
fabounet74
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
1 août 2009 à 12:30
1 août 2009 à 12:30
c'est bien une arnaque avéré le simple fait de faire des prélévement sans autorisation préalable du titulaire de la carte ou du compte constitue une infraction sachez le, de plus un abonnement doit être accompagner d'un contrat écrit avec termes et conditions d'utilisations de l'abonnement et signature du SOUSCRIPTEUR daté et signé va de soi.....ca c pour ceux qui ignore la loi francaise
Bonjour comme vous je me suis fais arnarqué par viv3.Il m'on prélevé 4 foi la somme de 87€.
Pouvez vous me donné l'adresse e-mail a la quel il faut ecrire pour neplus qu'il nous envoyé de produit car quant j'appele le numéro indiqué sur les facture bien evidament le numéro ne fonctionne pas.
Merci de me repondre au plus vite
Pouvez vous me donné l'adresse e-mail a la quel il faut ecrire pour neplus qu'il nous envoyé de produit car quant j'appele le numéro indiqué sur les facture bien evidament le numéro ne fonctionne pas.
Merci de me repondre au plus vite
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
1 août 2009 à 12:41
1 août 2009 à 12:41
Salut Vanessa
je te donne l'adresse mail : support@viv3.com et le numéro ou j'ai pu les joindres : 01.73.04.52.99
je te demande aussi d'envoyer un mail concernant cette arnaque à Mr Tonnerre pascal : arnaques@live.fr il monte un dossier contre cette société et il a besoin de beaucoup de témoignages !!
Sandra
je te donne l'adresse mail : support@viv3.com et le numéro ou j'ai pu les joindres : 01.73.04.52.99
je te demande aussi d'envoyer un mail concernant cette arnaque à Mr Tonnerre pascal : arnaques@live.fr il monte un dossier contre cette société et il a besoin de beaucoup de témoignages !!
Sandra
Bonjour,
Et bien je vois que je ne suis pas toute seule.
Comme toi ils m'ont d'abord débité les frais de port soit 2x4,21 euros le 30/06/09
Ensuite il m'a été impossible de faire l'annulation de la commande car j'étais en vacances.
Ils ont donc prélevé 2x83,43 euros le 17/07/09 et là ils ont redébité de nouveau 2x83 euros le 01/08/09 soit un total de 340 euros (sans compter les commissions d'Achat à l'étranger) en l'espace de 15 JOURS.
Le problème c'est que je n'ai toujours rien reçu à part les échantillons.
Ca fait cher les gellules qui ne font même pas maigrir.
Par contre, ce qui me fait peur c'est que les 2 premiers débits (30/06 et 17/07) c'est viv3 qui les a fait mais les 3e c'est Focusclean(er) et Vitalityclean(er)
Est ce que ça t'a fait ça aussi sur ton compte ?
Et bien je vois que je ne suis pas toute seule.
Comme toi ils m'ont d'abord débité les frais de port soit 2x4,21 euros le 30/06/09
Ensuite il m'a été impossible de faire l'annulation de la commande car j'étais en vacances.
Ils ont donc prélevé 2x83,43 euros le 17/07/09 et là ils ont redébité de nouveau 2x83 euros le 01/08/09 soit un total de 340 euros (sans compter les commissions d'Achat à l'étranger) en l'espace de 15 JOURS.
Le problème c'est que je n'ai toujours rien reçu à part les échantillons.
Ca fait cher les gellules qui ne font même pas maigrir.
Par contre, ce qui me fait peur c'est que les 2 premiers débits (30/06 et 17/07) c'est viv3 qui les a fait mais les 3e c'est Focusclean(er) et Vitalityclean(er)
Est ce que ça t'a fait ça aussi sur ton compte ?
Bonjour
Comme vous , je me suis fait avoir. Mais j'ai lu tout de suite , les arnaques de VIV 3 ,j'ai prévenu ma banque , et j'ai dit que j'avais perdu ma CB.
Donc j'espère que l"arnaque s'arrêtera là.
Comme vous , je me suis fait avoir. Mais j'ai lu tout de suite , les arnaques de VIV 3 ,j'ai prévenu ma banque , et j'ai dit que j'avais perdu ma CB.
Donc j'espère que l"arnaque s'arrêtera là.
Bonjours maya
Je pense que tu n'aurais pas du mentir à ta banque en disant que tu avais perdu ta carte tu aurais tout simplement du dire la vérité,que un site avait tes coordonnée bancaire et que tu t'ai aperçu bien trop tard que ce site n'était pas très net,car si ta un soucis sur ton compte avec ce site tu pourras plus dire que tu as perdu ta carte et c'est toi qui te retrouvera en fraude pour fausse déclaration.
C'est juste mon avis.
Je pense que tu n'aurais pas du mentir à ta banque en disant que tu avais perdu ta carte tu aurais tout simplement du dire la vérité,que un site avait tes coordonnée bancaire et que tu t'ai aperçu bien trop tard que ce site n'était pas très net,car si ta un soucis sur ton compte avec ce site tu pourras plus dire que tu as perdu ta carte et c'est toi qui te retrouvera en fraude pour fausse déclaration.
C'est juste mon avis.
Bonjour Mick076
Merci d'avoir pris la peine de me répondre. C'est vrai que j'aurai pu dire la vérité à ma banque , mais comme je n'ai jamais eu aucun souci particulier à ce jour et que je n'ai aucun compte chez VIV3LAB , je ne me sens pas concernée par le problème .
De plus, VIV3LAB a déjà prélevé mon paiement pour les échantillons, donc je ne leur dois plus rien.
Je suis un peu embêtée parce que je ne peux plus utiliser ma CB pendant quelques jours, et bien, je ferai des économies!
A toutes fins utiles , je précise que ces produits se trouvent sur "Biovéa" pour un prix modique et le site est très sûr.
Quand je lis tous les problèmes survenus à tous ceux qui écrivent, notamment le service clientèle- pas de réponse au mail, incompréhension au téléphone, adresse peu ou pas fiable- , j'ai préféré prévenir que guérir.
Je me sens tout à fait en sécurité!
Merci d'avoir pris la peine de me répondre. C'est vrai que j'aurai pu dire la vérité à ma banque , mais comme je n'ai jamais eu aucun souci particulier à ce jour et que je n'ai aucun compte chez VIV3LAB , je ne me sens pas concernée par le problème .
De plus, VIV3LAB a déjà prélevé mon paiement pour les échantillons, donc je ne leur dois plus rien.
Je suis un peu embêtée parce que je ne peux plus utiliser ma CB pendant quelques jours, et bien, je ferai des économies!
A toutes fins utiles , je précise que ces produits se trouvent sur "Biovéa" pour un prix modique et le site est très sûr.
Quand je lis tous les problèmes survenus à tous ceux qui écrivent, notamment le service clientèle- pas de réponse au mail, incompréhension au téléphone, adresse peu ou pas fiable- , j'ai préféré prévenir que guérir.
Je me sens tout à fait en sécurité!
bonjour, comme vous toutes je me suis fait avoir hier par l'offre echantillons gratuits, j'espère que le fait d'indiquer les conditions d'achats au moment de valider notre demande ne nous oblige pas à être à leur merci.
J'ai fait opposition à mar carte bleue le jour même, je surveille mes comptes. Et aujourd'hui grace à une info sur ce site j'ai appelé le 01.73.04.52.99 pour annuler ma commande d'échantillon. J'ai obtenu un code d'annulation.
mais pas de confirmation par mail. j'ai envoye un mail à l'adresse vivera.helpserve.com pour confirmer mon appel telephonique et mon annulation.
j'espère que cela pourra aider d'autre personne.
claudine
J'ai fait opposition à mar carte bleue le jour même, je surveille mes comptes. Et aujourd'hui grace à une info sur ce site j'ai appelé le 01.73.04.52.99 pour annuler ma commande d'échantillon. J'ai obtenu un code d'annulation.
mais pas de confirmation par mail. j'ai envoye un mail à l'adresse vivera.helpserve.com pour confirmer mon appel telephonique et mon annulation.
j'espère que cela pourra aider d'autre personne.
claudine
Bonjour
C'est justement parce que mes mails m'ont été renvoyés, mes coups de fil restés sans réponse que j'ai prévenu ma banque de la perte de ma carte .
Aucun souci particulier depuis.
Contrairement à ce que certains disent, le fait de commander les échantillons engagent bien , les envois et paiements futurs.
Comme ces "gens " ne donnent pas l'impression de connaître le français et qu'ils ne savent pas ce qu'est une annulation , j'ai préféré , pour le repos de mon esprit, et de mon compte en banque, signaler la perte de ma CB.
Belle journée à tous.
C'est justement parce que mes mails m'ont été renvoyés, mes coups de fil restés sans réponse que j'ai prévenu ma banque de la perte de ma carte .
Aucun souci particulier depuis.
Contrairement à ce que certains disent, le fait de commander les échantillons engagent bien , les envois et paiements futurs.
Comme ces "gens " ne donnent pas l'impression de connaître le français et qu'ils ne savent pas ce qu'est une annulation , j'ai préféré , pour le repos de mon esprit, et de mon compte en banque, signaler la perte de ma CB.
Belle journée à tous.
Pour ceux qui n'aurais pas suivi mon parcours, voici les faits ! :
je me suis faite avoir moi aussi dans les minutes qui ont suivi mon click fatal j'ai téléphoné au numéro international anglophone ou ils ont annulé la commande (soi disant) ensuite j'ai appelé au numéro en france ou ils ont dit que la commande était annulée) je me suis fais confirmer que je ne recevrai pas les échantillon et que ca ne me couterai rien!!!!
enfin j'ai fait opposition sur ma carte pour que rien d'autre que ces p***** de frais de ports (allez ce sera le prix de ma bêtise !!)
donc cela date de vendredi et aujourd'hui ont été prélévés 2 fois les 4,20 euros (ce que je savais qu'il risquait d'arriver !!!)
Donc voila je vous tiens au courant au fur et a mesure !!!
enfin ils n'ont pas de parole puisque je devais normalement ne pas être débitée !!!!!
j'espère que cela s'arrêtera a cette somme !!! je n'ai pas déposé plainte car jusque la c moi qui n'est pas lu les lignes... mais si ca devait (et j'espère que non) évoluer dans le mauvais sens ma banquière m'a conseillée de déposer plainte !!!
Ps: même si vous êtes dans le désarroi de cette fraude ce serait bien de lire les messages précédants car tout le monde redemande sans cesse les numéros de téléphone et les mails !!!!
un peu de lecture ne fait pas de mal !! la preuve si nous lisions plus nous n'acheterions pas des conneries sur le net !!!
A bon entendeur !! salut
je me suis faite avoir moi aussi dans les minutes qui ont suivi mon click fatal j'ai téléphoné au numéro international anglophone ou ils ont annulé la commande (soi disant) ensuite j'ai appelé au numéro en france ou ils ont dit que la commande était annulée) je me suis fais confirmer que je ne recevrai pas les échantillon et que ca ne me couterai rien!!!!
enfin j'ai fait opposition sur ma carte pour que rien d'autre que ces p***** de frais de ports (allez ce sera le prix de ma bêtise !!)
donc cela date de vendredi et aujourd'hui ont été prélévés 2 fois les 4,20 euros (ce que je savais qu'il risquait d'arriver !!!)
Donc voila je vous tiens au courant au fur et a mesure !!!
enfin ils n'ont pas de parole puisque je devais normalement ne pas être débitée !!!!!
j'espère que cela s'arrêtera a cette somme !!! je n'ai pas déposé plainte car jusque la c moi qui n'est pas lu les lignes... mais si ca devait (et j'espère que non) évoluer dans le mauvais sens ma banquière m'a conseillée de déposer plainte !!!
Ps: même si vous êtes dans le désarroi de cette fraude ce serait bien de lire les messages précédants car tout le monde redemande sans cesse les numéros de téléphone et les mails !!!!
un peu de lecture ne fait pas de mal !! la preuve si nous lisions plus nous n'acheterions pas des conneries sur le net !!!
A bon entendeur !! salut
Et bien La Marie, je suis bien d'accord avec toi, j'ai tout lu et j'ai vite remarqué que les n° de tel. donnés , ainsi que les adresse mails, sont corrects mais pas toujours opérationnels , malheureusement.
Cette société doit être submergée par les coups de fil et mails et ne répond pas .
Bon, mes échantillons ont été payés par prélèvement 2X (4,16 + 0,67) ce qui n'était pas tout à fait la somme convenue au départ!
Mais disons que pour des produits "gratuits" ça peut passer!!
Je rappelle que Acai Berry existe pour un prix modique chez Biovéa et que le produit "nettoyant" du colon peut facilement être remplacé par la plante "Baccharis" en vente chez dieti natura .
Un "homme" averti en vaut deux!!!!
Cette société doit être submergée par les coups de fil et mails et ne répond pas .
Bon, mes échantillons ont été payés par prélèvement 2X (4,16 + 0,67) ce qui n'était pas tout à fait la somme convenue au départ!
Mais disons que pour des produits "gratuits" ça peut passer!!
Je rappelle que Acai Berry existe pour un prix modique chez Biovéa et que le produit "nettoyant" du colon peut facilement être remplacé par la plante "Baccharis" en vente chez dieti natura .
Un "homme" averti en vaut deux!!!!
30 juil. 2009 à 16:36
"***This is an automated answer from an unattended email address. Please do not reply.***
***Il s'agit d'une réponse automatique à partir d'une adresse e-mail sans surveillance. S'il vous plaît ne pas répondre. Communication en français ci-dessous***
Dear Customer,
Thank you for contacting us. We do not offer customer support by email. For immediate personal assistance please contact us by phone:
- English live call centre representative at 08082389891 (UK - Toll free) or +44 203 139 9027 (International number);
- French live call centre representative at 0800915118 (France - toll free), 888.325.8623 (Canada toll free) or + 33173045299 (International number).
Best Regards,
Viv3 Labs
Customer Service
***Francais***
Cher client,
Merci de nous avoir contacter. Nous n'offrons pas de support client par email. Si vous avez toujours besoin d’aide, s'il vous plaît nous contacter par téléphone:
- Centre Service Clientèle en France 0800915118 (France - sans frais), 888.325.8623 (sans frais au Canada) ou + 33173045299 (numéro international).
Meilleures salutations,
Viv3 Labs
Service Clientèle http://viv3labs.helpserve.com/
viv3 Labs Customer Service"
Donc à quel mail as tu envoyé ton courrier !!!
et j'essaye d'appeler le numéro clientèle france !!! ca sonne puis ca sonne plus et après ca sonne comme si ca avait racroché !!!
La galère !!! je m'en veux de ma bêtise !!
4 août 2009 à 11:28
Suite à la réponse automatique indiquant entre autre les infos suivantes :
Centre Service Clientèle en France 0800915118 (France - sans frais), 888.325.8623 (sans frais au Canada) ou + 33173045299 (numéro international).
Il faut composer le 01 73 04 52 99 (même numéro que ci-dessus mais sans l'indicatif France).