Piscine hors sol

poupouss -  
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux mettre une piscine hors sol sur une terrasse en béton lisse . Pour la garantie dois je l'installer sur une pelouse ou puis je la poser sur ma surface souhaitée .

5 réponses

1. gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 995

INTEL191,

Il faudrait sortir de ta campagne,ou plutot de ta zone,car une piscine en bois peut s'enterrer,si le bois est traité pour .
    Mais on fait comme on veut ,meme si elle n'est pas enterrable, risques et périls ( garantie )
    1
  2. gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 995

Vous pouvez la mettre ou vous voulez ,mettre l'entérrer si la piscine peut l'etre .
    0
  3. Profil bloqué

Enterrer une piscine hors-sol... Là on a atteint le fond du gouffre je pense...
    0
  4. Profil bloqué

Dans ce cas ce n'est pas une hors sol...!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 995

C'est pour faire la différence avec les autres piscines . Une coque vous etes obligé de l'enterrer.
    Il ne faut pas jouer sur les mots ,je répondais à POUPOUSS.
    0