Delai de livraison
cat01700
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une NIPPA(sorte de cabane indonésienne)à la foire de Lyon le 5/04/09 àune société domicilié dans le Rhone et qui à un magasin et ce pour un montant de 4300 euro.Le délai de livraison est fixé à Juin 2009 mais sans date précise.A ce jour,pas de livraison de prévue...et dans le contrat que nous avons signé il est écrit"les delais de livraison ne sont donnès qu'à titre indicatif"
Quel est notre recours si nous voulons nous faire rembourser en sachant que nous avons versé un acompte de 1200 euro
Merci d'avance
j'ai acheté une NIPPA(sorte de cabane indonésienne)à la foire de Lyon le 5/04/09 àune société domicilié dans le Rhone et qui à un magasin et ce pour un montant de 4300 euro.Le délai de livraison est fixé à Juin 2009 mais sans date précise.A ce jour,pas de livraison de prévue...et dans le contrat que nous avons signé il est écrit"les delais de livraison ne sont donnès qu'à titre indicatif"
Quel est notre recours si nous voulons nous faire rembourser en sachant que nous avons versé un acompte de 1200 euro
Merci d'avance
A voir également:
- Delai de livraison
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Lettre type délai de livraison non respecté - Guide
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Livraison poltronesofa - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Quant on achete sur une foire vous ne pouvez pas vous retractez. La loi des 7 jours ne s'applique pas (sauf en cas de credit effectué pour faire l'achat)
Dans votre cas vous ne pouvez donc pas legalement vous faire rembourser.
Dans un premier temps je vous conseil de contactez la societe en question et de demander ou en est la livraison.
Quant on achete sur une foire vous ne pouvez pas vous retractez. La loi des 7 jours ne s'applique pas (sauf en cas de credit effectué pour faire l'achat)
Dans votre cas vous ne pouvez donc pas legalement vous faire rembourser.
Dans un premier temps je vous conseil de contactez la societe en question et de demander ou en est la livraison.