Problème propriétaire
Celine57400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis le dimanche 5 juillet, je n'ai plus d'eau chaude dans mon appartement, et le chauffe eau à des fuites. J'ai téléphoné à mon propriétaire, et celui ci m'a répondu qu'il enverrai quelqu'un vendredi soir ou samedi matin. Personne n'est venu !!!! Aujourd'hui j'apprends que mon propriétaire est parti en vacance en Corse, et bien sur il n'est pas joignable sur son téléphone. ( J'ai toujours su qu'il en avait rien à faire de ces locataires mais à ce point là !! )
Prendre des douches gelées ce n'est vraiment pas agréable!!
Que faire ? Si je fais venir une société, et ce que je peux envoyer la facture directement chez lui ?
Depuis le dimanche 5 juillet, je n'ai plus d'eau chaude dans mon appartement, et le chauffe eau à des fuites. J'ai téléphoné à mon propriétaire, et celui ci m'a répondu qu'il enverrai quelqu'un vendredi soir ou samedi matin. Personne n'est venu !!!! Aujourd'hui j'apprends que mon propriétaire est parti en vacance en Corse, et bien sur il n'est pas joignable sur son téléphone. ( J'ai toujours su qu'il en avait rien à faire de ces locataires mais à ce point là !! )
Prendre des douches gelées ce n'est vraiment pas agréable!!
Que faire ? Si je fais venir une société, et ce que je peux envoyer la facture directement chez lui ?
A voir également:
- Problème propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
3 réponses
Bonsoir
J'admets que c'est embêtant, il y a des propriétaires peu scrupuleux quand même.
Une entreprise ne fera pas les travaux sans être payé.
Vous n'avez pas demandé quelle entreprise devait venir qui était commanditée par votre propriétaire ?
Vous payez à qui le loyer ?
J'admets que c'est embêtant, il y a des propriétaires peu scrupuleux quand même.
Une entreprise ne fera pas les travaux sans être payé.
Vous n'avez pas demandé quelle entreprise devait venir qui était commanditée par votre propriétaire ?
Vous payez à qui le loyer ?
Le loyer est versé au propriétaire le 11 . Je ne sais pas du tout le nom de la société qu'il voulait prendre.
Vous pouvez déjà demander un devis pour les réparations, ce qui ne vous engage a rien,
mais si vous commandez les travaux, vous devrez payer la facture.
Si ce n'est pas trop important, vous pouvez les faire pour un meilleur confort, et voir ensuite avec le propriétaire pour une déduction sur le loyer. Mais ce n'est pas évident sans son accord.
Il peut vous reprocher d'avoir fait des travaux sans son accord.
Faites lui une lettre en recommandée signalant les problèmes, même s'il n'est pas là, ça prendra date au niveau de la justice. car avec le téléphone, y'a pas de trace.
mais si vous commandez les travaux, vous devrez payer la facture.
Si ce n'est pas trop important, vous pouvez les faire pour un meilleur confort, et voir ensuite avec le propriétaire pour une déduction sur le loyer. Mais ce n'est pas évident sans son accord.
Il peut vous reprocher d'avoir fait des travaux sans son accord.
Faites lui une lettre en recommandée signalant les problèmes, même s'il n'est pas là, ça prendra date au niveau de la justice. car avec le téléphone, y'a pas de trace.