A voir également:
- Vis cache
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Réglementation toit terrasse vis-à-vis ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Voisinage
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:40
9 juil. 2009 à 15:40
je suppose qu'il s'agit d'un vice caché et non d'une vis cachée!!
Si vous pouvez prouver que cette fuite date de bien avant la vente et que le vendeur en connaissait l'existence mais ne vous l'a pas signalée, vous pourrez sans problème invoquer les vices cachés et demander soit le montant de la réparation du préjudice subi, soit l'annulation de la vente.
Rapprochez vous de votre notaire pour qu'il intervienne.
Si vous avez subi des dégats immobiliers, vous pouvez aussi vous rapprocher de votre assurance qui, j'en suis certain, saura elle, bien mettre en route les procédures nécessaires au remboursements des sommes engagées et à la remise en état de fonctionnement des réseaux.
cgpmartin@aol.com
Si vous pouvez prouver que cette fuite date de bien avant la vente et que le vendeur en connaissait l'existence mais ne vous l'a pas signalée, vous pourrez sans problème invoquer les vices cachés et demander soit le montant de la réparation du préjudice subi, soit l'annulation de la vente.
Rapprochez vous de votre notaire pour qu'il intervienne.
Si vous avez subi des dégats immobiliers, vous pouvez aussi vous rapprocher de votre assurance qui, j'en suis certain, saura elle, bien mettre en route les procédures nécessaires au remboursements des sommes engagées et à la remise en état de fonctionnement des réseaux.
cgpmartin@aol.com