Problème parking

raleur - 8 juil. 2009 à 22:02
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 8 juil. 2009 à 23:08
Bonjour,
j'ai loué un studio avec un bip qui donner accés au parking mais sans place réservé Le syndic a réinisialisé tous les bip qui allée avec les appartmeent mais a décidé de ne pas le faire pour les bip'volants" afin de limiter l'accés au parking ou il y a toujurs des tas et des tas dde place vide
l'agence me dit qu'elle ne peut rien pour moi
vers qui me retourner
impossible de se garer à l'extérieur c'est sur les trotoirs et c'est PV à tout les coups
merci d'avance

8 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
8 juil. 2009 à 22:06
Bonsoir ,
si sur votre bail il y a de noter l'accès au parking, personne ne peut vous supprimer ce droit, dans le cas contraire.......
1
bonjour : Les places sont en général achetées en même temps que l'appartement si l'acheteur le désire.
Donc il est normal que ceux qui ont payé une place la trouvent libre lorsqu'ils arrivent. Et même si le logement est vacant, on n'a pas plus à occuper cette place que le logement lui-même.

Il faut faire attention lorsqu'on loue de bien vérifier si le logement est rattaché à une place de parking.
A moins de trouver quelqu'un qui n'aurait pas de voiture qui vous cèderait sa place, contre une ou deux bouteilles de champ. il n'y a pas de solution.
0
effectivement sur le bail le parking n'est pas stipuler mais c'est quand m^me bien l'agence qui nous a donné le bip
ne peut-on pas se retourner contre elle?
0
bonjour : Mais alors, à quoi vous sert ce bip au juste ????
0
en fait nous sommes en location depuis décembre et jusqu'à heir tout aller bien
je crois que le gardien qui fait un peu la mauvaise tête a prévenu ke syndic que plusierus pzersonnes rentrer avec des bip mais sans place de parking réservé
du coup ils ont bloqués les bips qui ne sont pas racordé aux appart
l'agence est incapable de me dire dou elle tiens se bip
elle dit suelement qu'elle ignorer qu'il avait possiblité de les bloqués et que en fait elle n'a pas loué avec parking
elle nous donner la possibilité de rentre sur le parking c'est tout
le problème c'est qu'il attendre que quelqu'un passe pour entrer ou sortir et que le gardien a dit qu'il povuez faire enmener la voiture par la fourrier
nous nous avons loue ce studio parce qu'il y avait un parkin gfermé

j'espère être claire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

Si le Bail ne précise pas parking, a vous de voir avec l'agence ce n'est pas parce que des place sont libre que vous avez autorisation de vous garer dessus,
Moi j'ai 2 places de parking une pour moi une autre quand je reçoi des amis(e) et j'aimerai pas voir qlq un garé dessus sans mon autorisation

Cordialement
0
je suis d'&ccord avec vou mais ds cette résidence il y a des place numéroter et d'autres non
on ne veut pas une place en particuler, on veut juste avoir la possibilté de renter et de se mettre sur les places non numéroter puique nous avons eu un bip qui fonctionner depuis décembre
c'est là que je ne sais pas quoi faire
de plus le bip on ne la pas voler c'est bien l'agence qui nous la donner

de surcroit si quelqu'un connait un parking ou garage à louer près du 14 chemin du vallon à toulouse
je suis preneur
de plus le prix de location est parking compris!!!!!
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
8 juil. 2009 à 22:35
Bonsoir,
Vous dites que le bail ne parle pas du parking et ensuite vous dites que la location est "parking compris" soit il y a erreur soit vous disposez encore de l'annonce de location marquée "parking compris" dans ce cas.....
0
Bonsoir


Le coup de la fourrière du gardien c'est du PIPO impossible sans une décision de justice de retirer un véhicule, demandez lui le texte qui l'autorise a le faire avec un ptit sourire
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
8 juil. 2009 à 23:08
Bonsoir,
oui Chan-elle a raison si le code de la route s'applique bien dans un lieu privé ouvert au public ( parking de supermarché, parking de copropriétés non fermés...), il n'est absolument pas applicable dans un lieu privé fermé au public.
0