Erreur de terrain
aigon123
Messages postés
10
Statut
Membre
-
aigon123 Messages postés 10 Statut Membre -
aigon123 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Lors du décès des parents de mon père le notaire a fait une erreur dans un numéro de parcelle au lieu de mettre B178 il a inscrit B176.
Cette erreur a été reprise lors du décès de mon père en 2006 et je ne viens que de le voir.
1 -Quelles sont les démarches a entreprendre ?
2- Y-aura-til des frais pour rectifier cette erreur?
3- Quelles preuves doit on apporter pour justifier du bon terrain?
je suis passé en mairie et sur leur micro-fiche, il apparait bien que la parcelle B178 est au nom de mon grand-père
D'avance Merci
Lors du décès des parents de mon père le notaire a fait une erreur dans un numéro de parcelle au lieu de mettre B178 il a inscrit B176.
Cette erreur a été reprise lors du décès de mon père en 2006 et je ne viens que de le voir.
1 -Quelles sont les démarches a entreprendre ?
2- Y-aura-til des frais pour rectifier cette erreur?
3- Quelles preuves doit on apporter pour justifier du bon terrain?
je suis passé en mairie et sur leur micro-fiche, il apparait bien que la parcelle B178 est au nom de mon grand-père
D'avance Merci
A voir également:
- Erreur de terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Erreur montant chèque encaissé ✓ - Forum chèque
4 réponses
Merci de votre réponse mais j'aurai préféré des informations plus utiles car cette démarche je sais l'entreprendre, c'était dans un but de préparer ma démarche. pour gagner du temps car le notaire qui a fait l'erreur au départ nous ne sommes pas en très bon terme.