A voir également:
- Mauvaise foi d'un propriétaire
- Mauvaise foi def - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Cachet de la poste faisant foi ✓ - Forum déclaration de revenus
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Payer un loyer à mon conjoint propriétaire ? - Forum Mariage
3 réponses
bonjour : "comme convenu nous ne payons pas les deux derniers mois". Je pense que ce n'est pas elle qui vous a proposé de ne pas payer, car légalement le loyer doit être payé jusqu'à la fin du bail, sinon il ne reste plus de DG, s'il y a des dégats ou une régularisation de charge avec supplément.
La personne est âgée, déjà vous la tutoyez (bizarre) et vous l'avez convaincue d'accepter que vous ne payez pas les deux derniers loyers.
Vu l'âge avancé de cette personne, certains pourraient penser à de l'abus de faiblesse, mais j'espère que je me trompe.....
La personne est âgée, déjà vous la tutoyez (bizarre) et vous l'avez convaincue d'accepter que vous ne payez pas les deux derniers loyers.
Vu l'âge avancé de cette personne, certains pourraient penser à de l'abus de faiblesse, mais j'espère que je me trompe.....
Bonjour
Le loyer est à payer jusqu'à la fin du bail
Reste à faire les comptes et attendre le remboursement du solde de "caution" qui légalement se fait 2 mois après votre départ avec une régularisation des charges
Le loyer est à payer jusqu'à la fin du bail
Reste à faire les comptes et attendre le remboursement du solde de "caution" qui légalement se fait 2 mois après votre départ avec une régularisation des charges
bonjour : Elle a dû penser que vous lui avez forcé la main pour demander quelque chose d'illégal d'ailleurs, et le fait de l'avoir fait précédemment avec un autre locataire, ne l'oblige nullement à le faire avec tous les locataires.
Je vous signale que vous avez marqué : "propriétaire de mauvaise foi", n'est-ce pas un jugement ça ?????
Elle n'a pas eu l'aplomb de vous dire que le loyer était payable jusqu'au bout, alors elle a retrouvé le chèque et l'a encaissé, mais il reste encore un mois dû, car le DG était de deux mois à l'époque.
Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres intervenants, enfin je veux parler de ceux qui sont sensés....
Je vous signale que vous avez marqué : "propriétaire de mauvaise foi", n'est-ce pas un jugement ça ?????
Elle n'a pas eu l'aplomb de vous dire que le loyer était payable jusqu'au bout, alors elle a retrouvé le chèque et l'a encaissé, mais il reste encore un mois dû, car le DG était de deux mois à l'époque.
Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres intervenants, enfin je veux parler de ceux qui sont sensés....
7 juil. 2009 à 21:45
biensûr que je la tutoie, nous habitons en campagne et ici tout le monde se tutoie ça n'est en aucun cas un manque de respect. En ce qui concerne les 2 mois de loyer elle avait fait la même chose avec les anciens locataires il y a 9 ans. Ma famille et moi cherchons une solution et non un jugement de votre part.