Comment se faire payer?
numbernine
Messages postés
29
Statut
Membre
-
numbernine Messages postés 29 Statut Membre -
numbernine Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai effectué un stage de 4 mois dans une entreprise. La gratification OBLIGATOIRE minimum est de 398,13€.
(article 7 de mon contrat)
Mon stage étant fini depuis 1 mois je n'ai reçu que 1250€ au lieu de 398,13 * 4 = 1592,52€.
J'ai appelé mon employeur plusieurs fois pour essayer de recevoir ma rémunération mais rien n'y fait... il ne répond pas aux appels et aux messages que je laisse...cela fait maintenant 1 mois que j'essaye...
que dois-je faire ?????
saisir le prud'homme??? si oui comment?
si une solution plus simple peut être trouvé je suis preneur !
merci bien
j'ai effectué un stage de 4 mois dans une entreprise. La gratification OBLIGATOIRE minimum est de 398,13€.
(article 7 de mon contrat)
Mon stage étant fini depuis 1 mois je n'ai reçu que 1250€ au lieu de 398,13 * 4 = 1592,52€.
J'ai appelé mon employeur plusieurs fois pour essayer de recevoir ma rémunération mais rien n'y fait... il ne répond pas aux appels et aux messages que je laisse...cela fait maintenant 1 mois que j'essaye...
que dois-je faire ?????
saisir le prud'homme??? si oui comment?
si une solution plus simple peut être trouvé je suis preneur !
merci bien
A voir également:
- Comment se faire payer?
- Ne pas payer amende pays-bas forum - Forum Automobile
- Payer carglass - Forum Automobile
- Ifm payer tous les mois - Forum salariés
- Ne pas payer amende tcl - Forum Consommation
- IFM en intérim : calcul et date de versement - Accueil - Rémunération et paye
6 réponses
d'accord j'aurais une preuve qu'il a bien reçu mon courrier, mais le connaissant bien il ne va pas y répondre et continuer à faire le mort....
ok !
mais je voulais plutot arranger ça a l'amiable...mais c'est vrai que c'est mal parti.
je vais faire ce que tu m'as dit mais j'ai encore qqes questions.
comment faire appel au prud'homme?
et est-ce gratuit? car si c'est pas le cas je n'aurai surement pas les moyens... surtout s'il faut un avocat !
je trouve ça dommage d'en arriver la...surtout pour la somme qu'on me doit ! mais bon je laisserai pas tomber, ça servira aux prochains stagiaires qui iront faire un stage la bas.
mais je voulais plutot arranger ça a l'amiable...mais c'est vrai que c'est mal parti.
je vais faire ce que tu m'as dit mais j'ai encore qqes questions.
comment faire appel au prud'homme?
et est-ce gratuit? car si c'est pas le cas je n'aurai surement pas les moyens... surtout s'il faut un avocat !
je trouve ça dommage d'en arriver la...surtout pour la somme qu'on me doit ! mais bon je laisserai pas tomber, ça servira aux prochains stagiaires qui iront faire un stage la bas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question