Futur retraite
bora.bora
-
kevin -
kevin -
Bonjour,
je pars en retaite fin juillet
actuellement j'ai une mutuelle obligatoire familiale pour laquelle l'entreprise participe a 65%
puis je demander une suite de mon contrat avec memes garanties ....combien mon entreprise me fera payer ma mutuelle a ma retraite ....est ce qu'il y a une duree ?....mon epouse en retraite dens quelqus mois sera t elle protegee egalement comme avant ?
je pars en retaite fin juillet
actuellement j'ai une mutuelle obligatoire familiale pour laquelle l'entreprise participe a 65%
puis je demander une suite de mon contrat avec memes garanties ....combien mon entreprise me fera payer ma mutuelle a ma retraite ....est ce qu'il y a une duree ?....mon epouse en retraite dens quelqus mois sera t elle protegee egalement comme avant ?
A voir également:
- Futur retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière