Entretien de la chaudiere
katia59
-
marcopolo -
marcopolo -
Bonjour,
je sais de source sur que l entretien des chaudières est a la charge des locataires mais est ce que les réparations des pannes sont a la charge du locataire ou du proprio?
car dans mon bail sa stipule obligations du locataire"de prendre a sa charge l entretien courant du logement et des équipements, les menus réparations et l ensemble incombant au locataire telles que le ramonage des cheminées et conduits de fumée, l entretien des chaudières et chauffe eau, l entretient des canalisations, ect...
merci de me répondre car pour moi ce n est pas clair!!!!
je sais de source sur que l entretien des chaudières est a la charge des locataires mais est ce que les réparations des pannes sont a la charge du locataire ou du proprio?
car dans mon bail sa stipule obligations du locataire"de prendre a sa charge l entretien courant du logement et des équipements, les menus réparations et l ensemble incombant au locataire telles que le ramonage des cheminées et conduits de fumée, l entretien des chaudières et chauffe eau, l entretient des canalisations, ect...
merci de me répondre car pour moi ce n est pas clair!!!!
A voir également:
- Entretien de la chaudiere
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Entretien chaudière locataire moins d'un an - Forum Immobilier
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Entretien chaudière locataire - Guide
1 réponse
Bonjour
L' entretien des chaudières est a la charge des locataires
Ce qui se fait en général par un contrat d"entretien ( De 60 à 100roros)
et qui comprend une visite et un contrôle annuel un nettoyage et menues réparations
Le ramonage (gaz) sans doute prévu par contrat immeuble total sera sur vos charges
Les grosses réparations sont à la charge du proprio
L' entretien des chaudières est a la charge des locataires
Ce qui se fait en général par un contrat d"entretien ( De 60 à 100roros)
et qui comprend une visite et un contrôle annuel un nettoyage et menues réparations
Le ramonage (gaz) sans doute prévu par contrat immeuble total sera sur vos charges
Les grosses réparations sont à la charge du proprio