Huissiers pour mon fils ainé

katy76220 - 3 juil. 2009 à 16:16
 katy76220 - 3 juil. 2009 à 17:29
Bonjour, j'ai un fil de 34 ans qui est tres surrendétté je voudrais savoir si les huissiers peuvent venir chez moi pour saisir mes meubles ou autres , je suis propriétaire de ma maison et veuve, vu que mon fils actuellement est sans travail et sans domicile fixe
J'aide l'angoisse a ce sujetspeut-etre que parmi vous il y a quelqu'un qui peut me répondre d'avance merçi catherine

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
3 juil. 2009 à 16:24
Bonjour ,

Pour le moment, votre adresse n'est pas le domicile de votre fils. Vous ne faites que l'heberger provisoirement.

Seuls les meubles qui lui appartiennent peuvent faire l'objet d'une mesure de la part d'un huissier, pas les votres. Ce n'est pas vous qui etes en difficulté pour avoir deposé un dossier de surendettement.

Ce que vous pourriez faire, c'est, sur votre boite a lettre, ne pas faire figurer votre fils. Avertissez en simplement le facteur de sa presence.
0
merçi de m'avoir repondue aussi vite. Dans la maison mon fils n'a aucun meuble tout ce qu'il y a chez moi m'appartient et ceux ont aussi les meubles que mon mari et moi avaient acheter en commun.
l est decédé il y a maintenant 8 ans . Catherine
0