Décision de prud'homme
titi
-
2 juil. 2009 à 19:50
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 2 juil. 2009 à 20:23
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 2 juil. 2009 à 20:23
A voir également:
- Decision juge departiteur prud'hommes
- Barème prud'hommes 2023 - Guide
- Formulaire prud'hommes télécharger - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel prud'hommes - Guide
- Délai de réponse du juge des tutelles vente maison - Forum Habitation
- Décision jaf injuste - Forum pension alimentaire
5 réponses
Bonjour,
Il manquait sans doute la signature d'un des 4 conseillers qui ont délibéré sur votre affaire - La problème est que pendant Juillet et aout , les prud'hommes sont au point mort -comme un peu l'éducation nationale pendant les grandes vacances. Patience ...
Il manquait sans doute la signature d'un des 4 conseillers qui ont délibéré sur votre affaire - La problème est que pendant Juillet et aout , les prud'hommes sont au point mort -comme un peu l'éducation nationale pendant les grandes vacances. Patience ...
merci bcp pour votre réponse mais je ne comprend pas pourquoi mon avocat n'a pas eut la décision....
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
2 juil. 2009 à 20:10
2 juil. 2009 à 20:10
En l'absence de signature ou d'une seule signature, la décision n'est pas considérée comme "validée" voilà pourquoi votre décision n'est pas rendue et n'est pas,par conséquent exécutable.
merci bp pour votre réponse, par contre, est ce normal que je ne sache rien, cela fait + d'un an que j'attend cette décision et en plus mon employeur est capable de tout il a produit des faux à la conciliation et je le crois capable de tout car les éléments de mon dossier démontrent bien qu'il m' a licencié pour se "débarrasser" de moi ...
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
2 juil. 2009 à 20:23
2 juil. 2009 à 20:23
La décision devait être rendue ... cependant à cause d'une erreur elle ne l'est pas ... comme l'a indiqué un précédent intervenant, il vous faut encore attendre la rentrée car juillet-août il se se passe rien à moins que les conseillés puissent y remédier ...
Si la décision est prise, votre employeur ne peut rien faire, il pourra simplement faire appel si la décision ne lui convient pas ...
Si la décision est prise, votre employeur ne peut rien faire, il pourra simplement faire appel si la décision ne lui convient pas ...