Décision de prud'homme

titi - 2 juil. 2009 à 19:50
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 2 juil. 2009 à 20:23
Bonjour,

Je suis dans l'attente de la décision des prud'hommes concernant mon dossier où j'attaque mon employeur qui me licencie au bout de 30 ans de travail car il délocalise au Maroc ! Motif : licienciement abusif. Mon affaire a déjà était reportée 1 fois et avant hier alors que j'attendai la décision finale on m' a dit que la décision avait été prise mais qu'il manquait une signature ??? Comment puis je faire pour savoir si j'ai gagné ou pas ? Le grefffier que j'ai été voir me dit qu'il faut que j'attende début septembre et mon avocat ne sait pas non plus la décision!!! Est normal ? Comment se fait il que je ne sache rien....................

merci de m'aider j'ai beaucoup de difficultés à vivre cette situation je suis en age ou normalement les personnes partent à la retraite sans soucis.................

5 réponses

Bonjour,

Il manquait sans doute la signature d'un des 4 conseillers qui ont délibéré sur votre affaire - La problème est que pendant Juillet et aout , les prud'hommes sont au point mort -comme un peu l'éducation nationale pendant les grandes vacances. Patience ...
0
merci bcp pour votre réponse mais je ne comprend pas pourquoi mon avocat n'a pas eut la décision....
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
2 juil. 2009 à 20:10
En l'absence de signature ou d'une seule signature, la décision n'est pas considérée comme "validée" voilà pourquoi votre décision n'est pas rendue et n'est pas,par conséquent exécutable.
0
merci bp pour votre réponse, par contre, est ce normal que je ne sache rien, cela fait + d'un an que j'attend cette décision et en plus mon employeur est capable de tout il a produit des faux à la conciliation et je le crois capable de tout car les éléments de mon dossier démontrent bien qu'il m' a licencié pour se "débarrasser" de moi ...

merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
2 juil. 2009 à 20:23
La décision devait être rendue ... cependant à cause d'une erreur elle ne l'est pas ... comme l'a indiqué un précédent intervenant, il vous faut encore attendre la rentrée car juillet-août il se se passe rien à moins que les conseillés puissent y remédier ...

Si la décision est prise, votre employeur ne peut rien faire, il pourra simplement faire appel si la décision ne lui convient pas ...
0