Prime de transport et job été

ap49 - 2 juil. 2009 à 19:46
 ap49 - 3 juil. 2009 à 09:17
Bonjour à tous

j'espère que quelqu'un pourra me renseigner sur cette prime de transport. Je suis étudiante et l'été je suis salariée, j'ai un abonnement de travail à la sncf. J'ai parlé à mon employeur du décret concernant la prime de transport afin qu'il prenne en charge les 50% du prix de mon abonnement correspondant aux frais engagés pour me déplacer à mon lieu de travail.
Celui m'oppose le fait que cette prime ne concerne que les salariés ayant une ancienneté de 6 mois. Après avoir lu le décret et effectué quelques recherches, je n'ai pas trouvé cette condition, d'ailleurs que ce soit dans le décret ou sur le site de la sncf, il est indiqué que tous les salariés sont concernés y compris les interimaires et que seuls les stagiaires ne sont pas concernés.
Voici ma question, est-ce que moi aussi j'ai droit à cette prime puisque je suis salariée ou alors existe-t-il cette condition d'ancienneté? Peut etre que les jobs étudiants ne sont pas concernés par ce dispositif?
Je remercie par avance tous ceux qui pourront me renseigner.
cordialement;
A voir également:

1 réponse

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
2 juil. 2009 à 23:15
Oui tu as droit à la prime de transport, si ton patron ne connait pas la loi, il est amendable.
0
je te remercie de ta réponse je vais lui en reparler et lui emmener le décret sous les yeux.
Merci et bonne journée
0