Creation de chambre d'hote

anielamro Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 16:21
newmagazine Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 25 mai 2010 à 18:12
Bonjour,
Bonjour ,
Avoir ma propre maison avec des chambre d'hote , c'est mon reve depuis qq anneés
j'ai decider de comancer les demarches , mais , le plus gros probleme est :LE FINANCEMENT
Les garanties , j'en ai , mais les 2 aparts sont en Roumanie , donc ...pas de garanties!
Elles sont mis en vente , mais ....la crise est partout , donc , il faut que je reste en attente Le temp qui passe est perdu pour toujour! Connaisez vous comment on peut faire un projet sans avoir apport ?

1 réponse

newmagazine Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
25 mai 2010 à 18:12
URGENT CASTING POUR NOUVEAU MAGAZINE TELE :
Si comme de nombreux français, vous ou l'un de vos proches rêvez de quitter votre travail pour ouvrir votre maison d'hôtes, et si vous vivez en région parisienne, Contactez moi!! Merci!
0