"danger"de signer un découpage cadastral
gentiane
-
1 juil. 2009 à 22:47
02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 1 juil. 2009 à 23:15
02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 1 juil. 2009 à 23:15
A voir également:
- "danger"de signer un découpage cadastral
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Peut on signer un chèque à la place de quelqu'un - Forum cheques
- Je viens de signer un cdi puis je faire un crédit personnel - Forum Banque et Crédit
- Cdi pourtant crédit auto refusé - Forum Banque et Crédit
- Je viens de signer un bail puis je l'annuler ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Je trouve cela très louche car l'agence peut très bien acheter la totalité et faire elle même le découpe ensuite !!
Vendez en l'état, l'acheteur fera ce qu'il veut ensuite.
Si l'agence est interessée à acheter pour elle, êtes vous sûr d'être au bon prix ??? !!!
Vendez en l'état, l'acheteur fera ce qu'il veut ensuite.
Si l'agence est interessée à acheter pour elle, êtes vous sûr d'être au bon prix ??? !!!
02Marie
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
474
1 juil. 2009 à 23:15
1 juil. 2009 à 23:15
Bonsoir,
Le risque du découpage cadastral s'il est mal fait (d'un point de vue urbanisme) est de rendre les constructions existantes dessus mal implantées et ou aucun travaux ne pourra plus être réalisé par la suite.
Assurez vous auprès de votre mairie ou de la DDE qui gère les permis de connaitre les distances d'isolement entre les bâtiments et les limites de propriété.
Par ailleurs, assurez vous également que tous les bâtiments soient accessibles au moins par les véhicules de secours et qu'ils soient désservis par les réseaux eau potable et électricité.
Après seulement vous pourrez réfléchir à la façon de les séparer, mais est ce vraiment une bonne idée???
Bien à vous
Le risque du découpage cadastral s'il est mal fait (d'un point de vue urbanisme) est de rendre les constructions existantes dessus mal implantées et ou aucun travaux ne pourra plus être réalisé par la suite.
Assurez vous auprès de votre mairie ou de la DDE qui gère les permis de connaitre les distances d'isolement entre les bâtiments et les limites de propriété.
Par ailleurs, assurez vous également que tous les bâtiments soient accessibles au moins par les véhicules de secours et qu'ils soient désservis par les réseaux eau potable et électricité.
Après seulement vous pourrez réfléchir à la façon de les séparer, mais est ce vraiment une bonne idée???
Bien à vous