A voir également:
- Poblème avec le propriétaire
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
1 juil. 2009 à 13:48
1 juil. 2009 à 13:48
Vous avez un bail verbal qui est tout à fait valable.
Vous avez la possibilité d'avoir un bail écrit mais c'est moins avantageux pour vous !
Le remplacement d'un robinet de douche est une dépense minime, qui est en principe à la charge du locataire, il y a des robinets pour une quinzaine d'euros et ce n'est pas difficile à démonter et remonter.
Vous avez la possibilité d'avoir un bail écrit mais c'est moins avantageux pour vous !
Le remplacement d'un robinet de douche est une dépense minime, qui est en principe à la charge du locataire, il y a des robinets pour une quinzaine d'euros et ce n'est pas difficile à démonter et remonter.
bonjour : je ne sais pas trop, mais si vous ne payez pas un gros loyer, et que votre propriétaire soit âgé et ne puisse pas s'en charger, peut-être pourriez vous voir un plombier sympa, en disant que vous êtes locataire et qu'il vous place un robinet correct, mais pas trop cher, et demandez lui le prix de l'intervention avant.