1 syndic bénévol peut-il se faire représenter
Résolu
2D83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
salinger -
salinger -
Bonjour,
Je suis le frère d'un copropriétaire et je le représente (semble-t-il tout à fait légalement : art 22 loi 65-557) aux AG. Si il est élu syndic bénévol par l'assemblée, est-ce que je peux continuer d'être son mandataire en tant que syndic bénévol ?
La question n'est pas si simple. Alors merci et bravo à ceux qui pourront me donner une réponse.
Je suis le frère d'un copropriétaire et je le représente (semble-t-il tout à fait légalement : art 22 loi 65-557) aux AG. Si il est élu syndic bénévol par l'assemblée, est-ce que je peux continuer d'être son mandataire en tant que syndic bénévol ?
La question n'est pas si simple. Alors merci et bravo à ceux qui pourront me donner une réponse.
A voir également:
- 1 syndic bénévol peut-il se faire représenter
- Modèle de lettre pour se faire représenter - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Solde crediteur syndic - Forum copropriété
- Assurance copropriété syndic bénévole - Forum Immobilier
- Le syndic doit il connaître le nom des locataires - Forum copropriété
- Un syndic peut il refuser le paiement par chèque ✓ - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour
est ce que votre frère est déjà syndic bénévole ? est ce un syndic professionnel qui est en place ? si oui avez vous demandé que soi mis ç l'ordre du jour la nomination d'un syndic bénévole ? normalement si c'est votre frère qui est nommé syndic bénévole ce sera à lui d'assurer cette mission et non à vous sinon il faut que ce soit stipulé que le syndic bénévole sera assuré par untel représenté par mr untel.
est ce que votre frère est déjà syndic bénévole ? est ce un syndic professionnel qui est en place ? si oui avez vous demandé que soi mis ç l'ordre du jour la nomination d'un syndic bénévole ? normalement si c'est votre frère qui est nommé syndic bénévole ce sera à lui d'assurer cette mission et non à vous sinon il faut que ce soit stipulé que le syndic bénévole sera assuré par untel représenté par mr untel.
Pour préciser, il n'y a plus de syndic bénévol actuellement et la nomination d'un nouveau syndic bénévol sera à l'ordre du jour lors de la prochaine assemblée.
Avez vous des textes en référence pour dire que l'assemblée peut désigner "Mr X syndic bénévol représenté par Mr Y " ? Dans tous les cas, merci encore.