MIDAS VEUT ME ROULER

VIRGINIE - 30 juin 2009 à 14:09
 Raph - 1 oct. 2010 à 17:39
Bonjour,
Jai mis ma voiture chez midas pour repare mes plaquettes de frein.le lendemain j envoi mon pere pour le recupere mais j apercois que le frein a main clignotte sur l ecran.je vais chez midas ensuite pour leur dire le probleme apparu qui n etait pas la avant , mais midas n arrive pas a repare meme avec leur machine midas
ne vois quedalle.ET midas espere que c est tout.
que dois je faire
aidez moi
midas sais que je n y connais rien en voiture et veut profite de moi

4 réponses

SRCMIDAS Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 2
30 juin 2009 à 16:17
Bonjour Madame,
Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous appeler :
Midas France, Relations Clients, 01 30 82 56 56.
A votre disposition,
SRC Midas
2
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
30 juin 2009 à 14:29
Bonjour,

Si votre voyant clignote c'est peut etre parce qu'il manque du liquide de frein.

Verifier sur internet ou sur le manuel technique de votre voiture si le voyant s'allume en cas de manque de liquide de frein.

Si oui, reperer grace au carnet ou est le reservoir de liquide de frein et aller en acheté vous le remplissez vous meme.

Ce n'est pas plus compliquer que de mettre du lave glace.

Bonne continuation
0
Bonjour,
J'ai confié ma voiture chez midas pour une pré-visite contrôle technique gratuite et je le déconseille à tout le monde. Car le gratuit s'est transformé en 500 euros (2 pneus + kit freinage) !!! Je me suis bien faite avoir et m'en veux terriblement d'avoir fait cette pré-visite. Je suis persuadée que ces réparations n'étaient pas nécessaires; et mes collègues m'ont déconseillé d'aller chez eux!
Donc un conseil : évitez MIDAS !!!!
0
bonjour,
EVITER MIDAS!!!!!!! J'ai déposé ma voiture un matin, pour la révision des 20000 km. Le gars n'a pas arrêté de fixer ma poitrine me disant qu'il avait mon portable (car il a enregistré mon nom et tout le reste sur son ordi) et qu'il allait m'appeler pour m'emener à la mer. Même s'il avait été beau, ca n'aurait rien changé. Il était particulièrement à vomir, l'être humain raté par excellence. A la fin, il attrape ma main et me compresse contre sa grosse poitrine toute énorme. Je passe d'autres détails. J'informe MIDAS FRANCE qui m'envoie l'avocat de leur boîte et ce petit gros, gras, laid n'a eu qu'un avertissement. Moi, rien du tout. Aucune indemnités de victime. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et espéraient que je reste un cliente de chez eux... hi hi hi, c'est marrant non?
Cet obsédé, ce violeur en puissante tourne dans tous les garages Midas, alors pour ne pas le rencontrer, pour ne pas vous faire arnaquer et vous traiter comme rien, N'ALLEZ PAS CHEZ MIDAS !!!!
0