Achat terrain
HOCS29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
-
30 juin 2009 à 11:20
bimbim - 1 juil. 2009 à 22:09
bimbim - 1 juil. 2009 à 22:09
A voir également:
- Achat terrain
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Justice
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour,
je suis presque dans le meme cas que vous on a signe un compris de vente pour un terrain a batir, on a eu l'accord de pret et le permis de construire et pas la suite avec mon mari on a decide de ce retracter j'ai vu un avocat et normalement on ne peut se rectracter que si ya refus de pret ou non livraison du bien dans les dates fixés dans le contrat il vaut mieux vous renseignez aupres d'un juuriste moi j'ai demande au directeur de la banque de bien vouloir me refuser le pret pour le ne pas payer des indemnites
je suis presque dans le meme cas que vous on a signe un compris de vente pour un terrain a batir, on a eu l'accord de pret et le permis de construire et pas la suite avec mon mari on a decide de ce retracter j'ai vu un avocat et normalement on ne peut se rectracter que si ya refus de pret ou non livraison du bien dans les dates fixés dans le contrat il vaut mieux vous renseignez aupres d'un juuriste moi j'ai demande au directeur de la banque de bien vouloir me refuser le pret pour le ne pas payer des indemnites