Faire appel

jaclown Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 29 juin 2009 à 22:41
jaclown Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 29 juin 2009 à 23:27
Bonjour,
J'ai été d'éboutée pratiquement aux prud'hommes. Je fais appel parceque le juge dépariteur des prud'hommes n'a pas reconnu le travail dissimulé (11 jours de travaille continue pas de pose déjeuner et dissimulé en prime, le licenciement abussif alors que j'étais en maladie professionnelle , il y a aussi du harcèlement moral tout cela n'a pas atiré l'attention du juge départiteur. Je ne compte pas prendre d'avocat car j'ai déjà dépensé 6000euros. L'avocat me demande 5000e pour faire l'appel je ne peux plus, il y a eu trop d'injustice à mon égard . Je ne voudrais pas abandonné. Je vais me présenter toute seule sans avocat en appel est-ce possible? Si je perds est-que je suis obligée de remboursser mon employeur de ses frais d'avocat ?. Merci de votre réponse. Est-ce obligée de faire un dossier auprès de la cour d'appel. Merci d'avance de votre réponse.

1 réponse

ça risque de vous coûter très cher, si votre employeur demande des intérêts et des dédommagements. Moi, je serais que vous j'en resterais là. SINON? IL FAUT PRENDRE UN AVOCAT pour vous défendre. bon courage.
0
jaclown Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012
29 juin 2009 à 23:20
combien compte l'avocat pour faire appel à ma place?
0
jaclown Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012
29 juin 2009 à 23:27
Conbien me coûtera l'avocat pour faire appel.
0