Garde d'enfants parents 700 km de separation

coolzen - 29 juin 2009 à 17:48
 coolzen - 29 juin 2009 à 20:48
Bonjour,
je suis separee du pere de mon fils ,souhaite rejoindre ma famille a 700 km de mon domicile actuelle ou habite egalement le pere de mon fils comment se passe la garde du petit dans ce cas le petit a 4 ans, et d'un point de vue juridique le papa peut il m'enlever la garde de mon fils
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
il vous est libre d'aller habiter où bon vous semble. le père ne pourra pas vous retirez la garde sous prétexte que vous partez loin.
Par ailleurs, cela entrainera forcément une modification des droits de visites et d'hébergements.
Je suis dans le même cas que vous, lors d'une audience devant le JAF, j'ai simplement demander à ce que le père puisse avoir nos filles la totalité des vacances scolaires sauf pour celle d'été et de noël où on partage.Dès que le papa de mes filles est disponible quelques jours par ci par là, il ne manque pas de venir passer quelques jours chez nous. Il est évident qu'il faut aussi avoir des bons rapports avec son ex.
Mais au fait, êtes vous déjà passé devant le JAF ?
0
bonjour , effectivement nous sommes deja passe devant le juge pour la première garde mais j'ai un peu peur de la reaction de mon ex on est en tres bon terme mais la separation aussi loin avec son fils ca va etre dur
merci
0