Reflexions désobligeantes de mon chef

tortue - 28 juin 2009 à 23:57
 tortue - 29 juin 2009 à 22:52
Bonjour
Je travaille dans un centre d'appels, et je travaille avec mon chef, plusieurs fois dans la journée, il me fait des reflexions désobligeantes, alors qu'il m'a été dit à de nombreuses reprises que mon travail était sans reproche.Le problème c'est que des choses ne sont pas légales, et que je m'en défend. Aors il me dit d'aller voir ailleurs, ou qu'il peut me supprimer mon week-end 2 jours avant, si j'ai dit quelque chose ou une vérité sur le travail en restant calme. et d'autres réflexions très méchantes comme si vous n'êtes pas contente je vais vous mettre tous les dimanches au téléphone. Vous trouvez normal de prendre le téléphone, et de faire le ménage si vous avez un trous de 3 minutes? Vous trouvez normal d'aller au wc avec le téléphone pour pouvoir intervenir de suite, Vous trouvez normal de ne pouvoir aller au wc ?de commencer à 6h du mat et de prendre votre repas de midi à 18h le soir car vous crouler sous les appels le dimanche et que vous faites un poste de 12h seule? moi non! et bien d'autres choses encore plus graves. que dois-je faire? Demander à mettre les pendules à l'heure, ou bien aller pleurer chez le directeur, car je crois qu'il n'est pas au courant, et que mon chef, joue au grand chef.

1 réponse

FEELGOOD57 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 10
29 juin 2009 à 00:45
salut,
dans un premier lieu je pense qu il y a lieu de mettre les choses en place avec ton superieur avec diplomatie
trop souvent; beaucoup de personne brandissent le spectre de l'harcellement souvent a tord, crever l'absces est la premeire chose a faire
0
Je voudrais bien, mais il évite, et même, il me dit carrément taisez-vous. En faite nous n'avons pas la parole.
De toutes façons, je vais demander pour avoir un entretien avec lui, et si les choses continuent , ça va mal se terminer.
0