Faire un desaveu de paternite
Résolu/Fermé
syl
-
ninou2001 -
ninou2001 -
Bonjour, je desire faire un desaveu de paternite sur mes enfants biologiques de 6 et 7 ans car mon ex concubine a intente une action en justice je dois donc payer une pension alimentaire mais depuis ce jugement je ne les vois plus de gros mensonges tres graves ont ete raconté sur moi ma concubine et nos familles..... je desire faire ca afin de ne pas payer cette pension et etre "debarrasser" de cette ex ! j'aime mes enfants je ne leur ferme pas ma porte et je prepare leur avenir. comment puis je effectuer cette demarche ?
13 réponses
bjr ca c est bien les femme tout leur est permis et nous les pere quand on est avec elle on a pas le droit de ceci de cela on est des moins que rien par contre quand il s agie de pension alimantaire la on sais ou nous trouver mais se que vous ne savez pas medames des enfants son fond a deux vous ne les faites pas seul et quand on est avec vous on paie les habit la nouriture tout comme vous on est pas des chien tout de meme la seul choses que moi je puisse conseiller c est voir pour expliquer au enfants le pourquoi du comment a t on ptis cette decisions et il y a des enfants qui comprenne tres tres bien mesdames arreter de vous prendre pour le centre du monde et arretzer de penser que vous etes seul a pouvoir donner de l amour a nos enfants nous aussi on en a mettez vous un mois a notre place et vous comprendrez se que nous on ressent
ça c'est bien un homme! comment peux-tu croire un instant que tu peux te débarrasser du pb comm ça?!! ça va détruire tes momes , c'est tout ce que tu gagneras, comment crois-tu qu'ils vont grandir rejeter par leur pere? c'est comme si tu n'avais jamais voulu d'eux ,que tu les éffaçais; un enfant il a besoin de savoir d'où il vient ,qui est son père , ça le construit , ;. et pourquoi tu ne payerais pas une pension alimentaire ? ah tu ne les vois pas depuis longtemps?! , ils n'ont pas besoin de manger peut-être?!les mensonges tu t'en fous tes gosses tu seras toujours leur pere ; c'est par là qu'il faut commencer : signalement au juge de non présentaion d'enfants , c'est simple non? tu t'es battu je suppose pour en arriver à cette décision, ou alors c'est juste pour te venger de ton ex que tu sacrifies tes gosses ? bon courage avec ta conscience , les gosses on les a pour la vie , je ne saispas si tu les mérites, tu prépares leur avenir? tu crois que ça réparera ce que tu veux faire ? jamais !!!....tes gosses te diront qu'ils te connaissent pas et il auront raison . alors arrète de faire la victime ! les victimes sont tes gamins , pas toi.
slt j ai peser le pour et le contre et oui dans un sens tu as raison j aime mes enfants mais j habite a 5 km d eux donc je les voit et cotoie
maintenant apres ce jugement mon ex m a interdit de les voir et leur a interdit qu'est ce qui est le plus difficile de les voir crier apres moi et qu une personne les retienne derriere une fenetre apres avoir hurler "vla papa" ou de les laisser vivre pres de moi parce que leur maman raconte beaucoup de mechancetes et des fausses choses qu ils n ont pas l age d entendre !!!!!
ils vivent tres bien sans moi et ils ne manque de rien !!!!!!!!!
je pense que ca leur evite et egalement a moi une douleur immense que je pourrais explique d ici quelques annees ma question n etait pas de juger ni de me debarrasser d eux mais plutot d eviter de les faire souffrir je n ai pas d autre solution
maintenant apres ce jugement mon ex m a interdit de les voir et leur a interdit qu'est ce qui est le plus difficile de les voir crier apres moi et qu une personne les retienne derriere une fenetre apres avoir hurler "vla papa" ou de les laisser vivre pres de moi parce que leur maman raconte beaucoup de mechancetes et des fausses choses qu ils n ont pas l age d entendre !!!!!
ils vivent tres bien sans moi et ils ne manque de rien !!!!!!!!!
je pense que ca leur evite et egalement a moi une douleur immense que je pourrais explique d ici quelques annees ma question n etait pas de juger ni de me debarrasser d eux mais plutot d eviter de les faire souffrir je n ai pas d autre solution
un divorce ou une séparation détruit les enfants ( si enfants y a ) car l'un ou l'autre utilise ses enfants pour détruire l'autre
le désaveu de paternité n'est fait pour nous les hommes que de ne plus payer de pension alimentaire : le JAF fixe une pension en fonction des revenus de monsieur au jour de la séparation ensuite il n'en a rien à foutre si monsieur a une perte d'emploi. Ce qui est lamentable c'est que le JAF est une femme
sachez que le désaveu de paternité nous coûte cher à notre cœur mais il n'y a pas d'autres solutions et ce n'est pas pour autant que l'on n'aime pas ses enfants
le désaveu de paternité n'est fait pour nous les hommes que de ne plus payer de pension alimentaire : le JAF fixe une pension en fonction des revenus de monsieur au jour de la séparation ensuite il n'en a rien à foutre si monsieur a une perte d'emploi. Ce qui est lamentable c'est que le JAF est une femme
sachez que le désaveu de paternité nous coûte cher à notre cœur mais il n'y a pas d'autres solutions et ce n'est pas pour autant que l'on n'aime pas ses enfants
c'est bien une réponse de femme , moi je viens de dépenser 5000 euro pour protéger mes enfants , la mère ne veux plus que je les vois mais elle veut bien le pognon , je trouve des photos de ma fille nue sur internet ca passe devant le juge et c'est moi le mauvais , lol. la mère a demandé a ma fille de dire au juge que je la battais ! et ma fille la fait !!!! vous les mères divorcées quand vous divorcez de votre homme les enfants doivent faire pareil sinon il sont victime de bourrage de crane........allez travailler pour gagner de l'argent plutot que de sucer votre ex !!!!Modifier - Permalink (10)
c'est vraiment facile de dire autant de conneries mia ,mais tu peux protéger tes enfants en optant pour cette solution.la justice na d'yeux que pour les meres ,ils ne prennent pas concience qu'il y a aussi les papas,un enfant ont peux lui expliquer quand il est d'age le pourquoi du comment.il faut le faire intelligement c'est tout.garder toutes les preuves par lesquel il vallait mieux opter cette solution plutot que de ce battre devant les enfants .les femmes ne sont pas toutes a mettre dans le meme sac ,mais il fallait tomber sur celle qui est assez intelligente pour se separer en bon termes cette femme oui elle est intelligente et aime rellement ces enfants.
bonjour,
je pense qu'il faut poser les vraies questions et essayer d'y répondre calmement.
pourquoi après le jugement n'avez vous plus vu vos enfants?
si ce n'était pas dans le jugement, pourquoi avez vous accepté cette situation, vous êtes leur père et vous les aimez? eh bien faites valoir vos droits et dites à vos enfants qu'ils sont importants pour vous, donnez leur envie de venir vous voir; ilsne sont pas idiots, ils feront eux même la différence.quant à la pension alimentaire, considérez cela comme un lien entre vous et c'est tout à fait normal de participer à leurs frais.
pourquoi la solution qui vous apparait comme la bonne est de faire un désaeu de partenité? vous allez donner raison à votre ex, elle pourra ainsi en rajouter avec des arguments que vous lui livrez vous même et qui seront induscutables puisque vérifiés par vos enfants! alors que sur le reste, ils auront toujours un doute, qu'il vous suffira d'oter avec votre présence à leurs cotés, votre amour, et vos efforts pour les avoir un peu avec vous. sinon, cela se résume à une histoire d'argent et de haine! quel cadeau pour des enfants de savoir que leur père est ce que dit leur mère, puisque vous abandonnez la partie et lui laissez le champ libre, et qu'en plus ils les a reniés! cela doit faire très mal car si les histoires d'argent sont moches elles sont moins douloureuses que les histoires d'amour ou de non amour et vous pourrez dire le contraire, vous ne serez jamais crédible. quant à tous ceux qui en profitent pour faire un réglement de cmpte hommes femmes, qu'ils se calment un peu ce n'est pas l'endroit!
je pense qu'il faut poser les vraies questions et essayer d'y répondre calmement.
pourquoi après le jugement n'avez vous plus vu vos enfants?
si ce n'était pas dans le jugement, pourquoi avez vous accepté cette situation, vous êtes leur père et vous les aimez? eh bien faites valoir vos droits et dites à vos enfants qu'ils sont importants pour vous, donnez leur envie de venir vous voir; ilsne sont pas idiots, ils feront eux même la différence.quant à la pension alimentaire, considérez cela comme un lien entre vous et c'est tout à fait normal de participer à leurs frais.
pourquoi la solution qui vous apparait comme la bonne est de faire un désaeu de partenité? vous allez donner raison à votre ex, elle pourra ainsi en rajouter avec des arguments que vous lui livrez vous même et qui seront induscutables puisque vérifiés par vos enfants! alors que sur le reste, ils auront toujours un doute, qu'il vous suffira d'oter avec votre présence à leurs cotés, votre amour, et vos efforts pour les avoir un peu avec vous. sinon, cela se résume à une histoire d'argent et de haine! quel cadeau pour des enfants de savoir que leur père est ce que dit leur mère, puisque vous abandonnez la partie et lui laissez le champ libre, et qu'en plus ils les a reniés! cela doit faire très mal car si les histoires d'argent sont moches elles sont moins douloureuses que les histoires d'amour ou de non amour et vous pourrez dire le contraire, vous ne serez jamais crédible. quant à tous ceux qui en profitent pour faire un réglement de cmpte hommes femmes, qu'ils se calment un peu ce n'est pas l'endroit!
Dur la vie moi mon ex mai mene la vie dur je voi ma fille quand elle veu meme avec un jugement alors je pence que c ai pas une vie de passer au trebunal mai bon fiar valoir nos droit facile avous les femme mai pour nous il ai autre chose et facile de juger je pence je pence que j ai tous fait pur arenger les chose mai elle ne veu rien savoir alors ci vous aves une solution merci de me la donner
bonjour
je suis une femme et je peut vous dires que mon compagnon actuelle que je comprend tres bien en n'a plus que marre de voir son enfant etre manipulé, d'avoir procédure sur procédure au quotidient je peut vous dires aussi que c'est vraiment pesant et meme moi je me dit mais quelle issu on les papas !!?
certains papa baisse les bras a cause non pas de leurs enfants mais de l'ex (mensonge manipulation trahison etc )on voudrais que chaqu un refasse sa vie mais on n y arrive pas parce qu'elle es toujours la a telephoner tout les 5 minutes et qu on a l'impression de passer les vacances avec elle et lui le papa n'a meme pas le droit d avoit carnet de santé ou cartable etc
mais parcontre il a le droit de payé un prof a domicile ou des frais de cantine une pension alimentaire etc etc...
alors oui je vous comprends oui il nous arrive de baisser les bras mais vos enfants eux vont grandissent ils ne sont pas dupe un jour il partirons de l emprise de leurs mére alors il faut patienté ahh !! la patience bah c pas mon fort mais pour l amour des enfants éh bien on se resoud a l'etre
morgannn
je suis une femme et je peut vous dires que mon compagnon actuelle que je comprend tres bien en n'a plus que marre de voir son enfant etre manipulé, d'avoir procédure sur procédure au quotidient je peut vous dires aussi que c'est vraiment pesant et meme moi je me dit mais quelle issu on les papas !!?
certains papa baisse les bras a cause non pas de leurs enfants mais de l'ex (mensonge manipulation trahison etc )on voudrais que chaqu un refasse sa vie mais on n y arrive pas parce qu'elle es toujours la a telephoner tout les 5 minutes et qu on a l'impression de passer les vacances avec elle et lui le papa n'a meme pas le droit d avoit carnet de santé ou cartable etc
mais parcontre il a le droit de payé un prof a domicile ou des frais de cantine une pension alimentaire etc etc...
alors oui je vous comprends oui il nous arrive de baisser les bras mais vos enfants eux vont grandissent ils ne sont pas dupe un jour il partirons de l emprise de leurs mére alors il faut patienté ahh !! la patience bah c pas mon fort mais pour l amour des enfants éh bien on se resoud a l'etre
morgannn
merci pour le soutien
la fille de mon ex mari à récemment accusé mon fils d'attouchements sexuel, prétextant qu'il a voulu l'embrasser de force sur la bouche
on a du etre tous auditionné, comme des criminels
heureusement la gamine dans ses auditions à dit des choses choquantes sur son comportement avec les garçons, elle n'a que 12 ans, mon fils 15 ans, très réservé et calme et retiré,
affaire classée sans suite et sans gravité
vous imaginez le calvaire ?
un désavoeux de paternité c'est fort, mais si les enfants ne sont pas duppes comme vous dites, ils comprendront un jour, mais honntement, ils n'en voudront pas au père de les avoir lachés, mais en plus d'avoir fait ce désavoeux ???
en tout cas, pour moi ils sont allez trop loin, on est allé chez les flics 50 fois, auditionné à la demande du proc car ils ont dit qu'ils s'ennuyaient chez nous
dit qu'on ne faisait rien avec eux
ils sont allés voir un juge pour enfant,
bref la totale, pour une mère qui fait tout pour qu'il n'aient pas de contact avec le père
si encore ils étaient malheureux, maltraités, violés ou je ne sais quoi encore
mais non, elle leur donne raison de ne plus venir sous prétexte que mon mari préfère mes enfants,
quelle honte de la part d'une mère
la roue tourne, et on verra avec le temps
merci pour les témoignages de soutien
la fille de mon ex mari à récemment accusé mon fils d'attouchements sexuel, prétextant qu'il a voulu l'embrasser de force sur la bouche
on a du etre tous auditionné, comme des criminels
heureusement la gamine dans ses auditions à dit des choses choquantes sur son comportement avec les garçons, elle n'a que 12 ans, mon fils 15 ans, très réservé et calme et retiré,
affaire classée sans suite et sans gravité
vous imaginez le calvaire ?
un désavoeux de paternité c'est fort, mais si les enfants ne sont pas duppes comme vous dites, ils comprendront un jour, mais honntement, ils n'en voudront pas au père de les avoir lachés, mais en plus d'avoir fait ce désavoeux ???
en tout cas, pour moi ils sont allez trop loin, on est allé chez les flics 50 fois, auditionné à la demande du proc car ils ont dit qu'ils s'ennuyaient chez nous
dit qu'on ne faisait rien avec eux
ils sont allés voir un juge pour enfant,
bref la totale, pour une mère qui fait tout pour qu'il n'aient pas de contact avec le père
si encore ils étaient malheureux, maltraités, violés ou je ne sais quoi encore
mais non, elle leur donne raison de ne plus venir sous prétexte que mon mari préfère mes enfants,
quelle honte de la part d'une mère
la roue tourne, et on verra avec le temps
merci pour les témoignages de soutien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, la pension alimentaire est une obligation , un devoir envers ces enfants. 6 ans et 7 ans les enfants s'expriment, si il y'a des calomnies dites par une ex, une enquête peut être ouverte.Au pére de se battre et de prendre ses responsabilité, les enfants non pas à patir des rancunes des adultes...
Et oui cowboy on vit dans un monde irréaliste ou l'argent, la colère et la rancoeur prime par rapport aux enfants !!!! De mon coté le comble vient d'être atteint, il a vidé le livret de notre fille 1 mois avant ses 18 ans !!!! Il le lui laisse volontairement aucune chance de reprendre contact avec lui.... Et dire que je suis restée 18 ans avec lui, si j'avais su....
Bonsoir,
Lisalagrosse a raison dans son com. Votre ex femme ne vous laisse plus voir vos enfants, ok, mais vous avez un jugement en poche qui vous donne des droits alors servez vous en. Recommencez à aller les chercher pour le week end, prévenez la avant si vous le pouvez, si elle ne vous les donne pas allez à la gendarmerie déposer une main courante. Faites cela 2 ou 3 fois si elle s'entête et après saisissez le JAF (c'est gratuit et pas besoin d'avocat) vous serez convoqué tous les deux et elle devra fournir une explication (qu'elle risque d'avoir du mal à trouver d'ailleurs).
Si vous aimez vos enfants montrez leur mais ne baissez pas les bras (je sais plus facile à dire qu'à faire), reprenez des forces et foncez.
Moi je suis l'inverse de vous, pendant ma très longue hospitalisation j'aurais aimé que le papa réapprenne à connaître ses enfants, mais il a fait l'inverse, perdant ses deux grands définitivement, c'est pourtant pas faute de ma part d'avoir fait maintes et maintes concessions, mais c'est ainsi. De plus il essaie de ne plus payer de pension alimentaire me mettant dans l'embarras car il sait très bien que je suis en demi salaire à cause de ma santé en ce moment, ça c'est vraiment moche...
Lisalagrosse a raison dans son com. Votre ex femme ne vous laisse plus voir vos enfants, ok, mais vous avez un jugement en poche qui vous donne des droits alors servez vous en. Recommencez à aller les chercher pour le week end, prévenez la avant si vous le pouvez, si elle ne vous les donne pas allez à la gendarmerie déposer une main courante. Faites cela 2 ou 3 fois si elle s'entête et après saisissez le JAF (c'est gratuit et pas besoin d'avocat) vous serez convoqué tous les deux et elle devra fournir une explication (qu'elle risque d'avoir du mal à trouver d'ailleurs).
Si vous aimez vos enfants montrez leur mais ne baissez pas les bras (je sais plus facile à dire qu'à faire), reprenez des forces et foncez.
Moi je suis l'inverse de vous, pendant ma très longue hospitalisation j'aurais aimé que le papa réapprenne à connaître ses enfants, mais il a fait l'inverse, perdant ses deux grands définitivement, c'est pourtant pas faute de ma part d'avoir fait maintes et maintes concessions, mais c'est ainsi. De plus il essaie de ne plus payer de pension alimentaire me mettant dans l'embarras car il sait très bien que je suis en demi salaire à cause de ma santé en ce moment, ça c'est vraiment moche...
bj a tous,
pour ce qui est des mains courantes ou les plaintes qui vont suivre , ça n'aboutira pas.j'en sais quelque chose.
elle a (mon ex)une assistante sociale qui la conseil très bien pour toutes ces démarches.
et ça fonctionne lors de mon passage au jaf heureusement que j'avais un avocat(qui ma couté très cher 900 euros)elle non puisque elle a l'aide juridictionnelle.donc elle sans amuse.
on dis petit petit soucis grand grand soucis et bien je peux vous dire que si les lois ne change pas que les jaf reste sur leur position de délaisser les papas il va être temps que tout cela change il faut tout remettre dans leurs contexte lors des droit de résidence des enfants et la pension ainsi que du reste.
nous papas nous devons nous battre pour nos enfants .
pour ce qui est des mains courantes ou les plaintes qui vont suivre , ça n'aboutira pas.j'en sais quelque chose.
elle a (mon ex)une assistante sociale qui la conseil très bien pour toutes ces démarches.
et ça fonctionne lors de mon passage au jaf heureusement que j'avais un avocat(qui ma couté très cher 900 euros)elle non puisque elle a l'aide juridictionnelle.donc elle sans amuse.
on dis petit petit soucis grand grand soucis et bien je peux vous dire que si les lois ne change pas que les jaf reste sur leur position de délaisser les papas il va être temps que tout cela change il faut tout remettre dans leurs contexte lors des droit de résidence des enfants et la pension ainsi que du reste.
nous papas nous devons nous battre pour nos enfants .
bjr je suis une maman divorce .et oui on crache tout et n importe quoi pour sallir l autre c est moche!!!!!!!!!!!!! moi j ai peut fait avec le papa de mes trois premier enfants un divorce plutot reussit car les enfants ni sont pour rien. j ai ete sallit par mon ex belle famille mais en expliquent clairement ayx enfants ils ne sont pas rentrer dans leurs jeux et je ne les aient pas monter contre eux ils ont toujours ete voir leurs papa .( a se jour il ai deceder et je me dis que j ai bien reagi de ne pas rentrer dans leurs jeux) la papa de la 4 ieme lui m en a fait voir avec sa copine (separere depuis) jet sa fait 7 ans que sa dure mais la petite sait quelle personne est son pere elle n est pas duppe. les enfants y voient clairs. mais jamais je ne ferais couper les lien entre son pere et elle sauf si elle me le demandait et la il faudrait quelle soit enttendu et que se soit ressevable. je peut vous dire que j ai froller la prison a cause de ces saletees raconter et fabriquer mais la petite n y est pour rien . si il fesait quelque choses de graves ou quelle soit en danger la je n esiterais pas
,mais la monsieur non. il faut faire valoir vos droits elle serat obliger de vous laisser vos enfants et vous pourrez leurs parler.
,mais la monsieur non. il faut faire valoir vos droits elle serat obliger de vous laisser vos enfants et vous pourrez leurs parler.
je ne parvient pas comment, suite à des conflits entre adultes, on puisse en arriver à renier ses propres efants.. mon fils à 6 ans et demi, il ne voit plus son père depuis presque 4ans, et il en souffre énormément il lui arrive même d'en pleurer à chaudes larmes.. à son anniversaire, sans carte de son père, ou même un coup de fil, à Noël, et pire, à la fête des pères, quand il rentre dégoûté à la maison de ne pouvoir donner son bricolage à son père.. c'est écoeurant de confronter sa chair, son sang, à de telles souffrances.. pour des raisons de conflits ou finances.. l'argent c'est pas tout. le relationnel est bie + important..
Bonjour,
je vais faire court :
Si tu aimes tes enfants ne va pas si loin.
Tu as un jugement, fais valoir tes droits de père . POINT.
Tu as une pension a payer, fait le. cet argent va à tes enfants. POINT.
Tu veux leur préparer un avenir?? Prépare déjà leur présent, a tes cotés dès que cela est possible.... Profute donc des bons moments avec eux...
Si tu fais ton désaveu de je ne sais quoi.... ils ne seront plus tes enfants pour de bon! D.R.A.M.A.T.I.Q.U.E. pour eux!!!!!
Sentiment d'abondon, questions sans réponses, remis en cause de leur existence, destruction de l'image paternel..... c'est ce que tu veux??
NON !
Alors fonce , assume, et montre à tes enfants que tu es là pour eux, que tu les aimes maintenant, demain, après-demain.... pour toujours.
Accroche toi!!
Cordialement,
Malou
je vais faire court :
Si tu aimes tes enfants ne va pas si loin.
Tu as un jugement, fais valoir tes droits de père . POINT.
Tu as une pension a payer, fait le. cet argent va à tes enfants. POINT.
Tu veux leur préparer un avenir?? Prépare déjà leur présent, a tes cotés dès que cela est possible.... Profute donc des bons moments avec eux...
Si tu fais ton désaveu de je ne sais quoi.... ils ne seront plus tes enfants pour de bon! D.R.A.M.A.T.I.Q.U.E. pour eux!!!!!
Sentiment d'abondon, questions sans réponses, remis en cause de leur existence, destruction de l'image paternel..... c'est ce que tu veux??
NON !
Alors fonce , assume, et montre à tes enfants que tu es là pour eux, que tu les aimes maintenant, demain, après-demain.... pour toujours.
Accroche toi!!
Cordialement,
Malou
bj
malou tu as raison aussi mais ont ne va pas épiloguer sur le sujet toute maman c'est que la jaf lui donnera raison de plus dites moi lesquel des deux parents paye l'avocat le huissier etc....et oui toujour le meme .alors que cette argent la pourrais justement servir a l'avenir des enfants non il faut que madame passe et repasse devant la jaf mais a quand les papas vont ils se battre pour avoir reelement leurs droit.mise a part recevoir les factures payer la pension qui defois est exubérantes par apport au salaire et a leurs budget non je ne vois pas .oui les papas pensent au bien etre de leur enfant mais si certaines maman pensai com eux et non pas a continuer a leur faire du mal(ainsi qu'aux enfants)a leurs pomper leurs energie et leur fric alors la ca changerais tout.moins d'enfants mal dans leurs peau, et puis dites moi combien de pourcentage il y a de papa qui parte du foyer pour quelconque raisons et combien de mamans partent du foyer pour un autre mais qui se declare mere isolée ?je ne suis pas mauvaise langue mais REALISTE.
bonne reception de ce com
malou tu as raison aussi mais ont ne va pas épiloguer sur le sujet toute maman c'est que la jaf lui donnera raison de plus dites moi lesquel des deux parents paye l'avocat le huissier etc....et oui toujour le meme .alors que cette argent la pourrais justement servir a l'avenir des enfants non il faut que madame passe et repasse devant la jaf mais a quand les papas vont ils se battre pour avoir reelement leurs droit.mise a part recevoir les factures payer la pension qui defois est exubérantes par apport au salaire et a leurs budget non je ne vois pas .oui les papas pensent au bien etre de leur enfant mais si certaines maman pensai com eux et non pas a continuer a leur faire du mal(ainsi qu'aux enfants)a leurs pomper leurs energie et leur fric alors la ca changerais tout.moins d'enfants mal dans leurs peau, et puis dites moi combien de pourcentage il y a de papa qui parte du foyer pour quelconque raisons et combien de mamans partent du foyer pour un autre mais qui se declare mere isolée ?je ne suis pas mauvaise langue mais REALISTE.
bonne reception de ce com
Dramatique !! laissez moi rire !! on me pique 680 euros de pension alors que j'en gagne 1300 et en plus mes chers petits ne veulent plus aucune relation avec moi, et ils ne me disent pas pourquoi. Si ils me disaient ce qu'ils ont a me reprocher, je me dirait c'est de ma faute, je paie mes erreurs. Mais même pas. Je ne suis pas leur père mais leur géniteur, ce sont les paroles de ma fille. C'est carrément de la haine gratuite, je ne vais pas tout écrire parce que je sais que ca serais difficile a croire. En fait, se ne sont pas plus mes enfants mais bien mes ex-enfants. Ca vas p-e choquer certains mais quand on a épuisé toutes solutions possible et celles qui sont possible par la soit disante justice he bien il vaut mieux s'écarter sinon le risque c'est de tombe malade nerveusement.
bonjour,
je suis dans le même cas, mon mari vit un enfer avec son ex femme,
5 ans depuis le divorce et malgré tout elle saisie chaque année deux fois, le jaf
pour la pension, pour les droits de garde qu'elle ne trouve pas bien epliqué
pour soit disnt les enfants qui ne veulent plus voir leur père
5 ans de procédure interminables,
mon mari repasse en jugement après avoir eu 6 décisions depuis 1995, cette fois il fait un désaveu de paternité, ses enfants l'ont fait convoqué au commissariat, pour critiquer mes enfants, pour dire que nous nous occupions pas d'eux
pour dire qu'ils ne voulaient plus venir chez nous
ok pas de soucis, c'est leur choix,
seulement mon mari été comdamné à régler les 3000 euro de pension non versé, par manque d'argent, nous sommes dans le gros besoin
il a aussi eu par dessus le marché 900 euros de dédomagement pour madame
comment peut on infliger une telle somme à un père qui ne fait que se battre pour faire valoir ses droits de père ??
qu'elle est cette justice qui donne raison aux mères uniquement ??
je soutien tous les papas, moi une maman qui vit au quotidien le combat d'un homme sans défence, sans écoute, un homme qui est sous anti dépreusseurs puisque par dessus le marché, le compagnon de son ex femme l'a frappé en public et devant leurs propres enfants.
ou est la justice ??
aux femmes et aux riches
merci
je suis dans le même cas, mon mari vit un enfer avec son ex femme,
5 ans depuis le divorce et malgré tout elle saisie chaque année deux fois, le jaf
pour la pension, pour les droits de garde qu'elle ne trouve pas bien epliqué
pour soit disnt les enfants qui ne veulent plus voir leur père
5 ans de procédure interminables,
mon mari repasse en jugement après avoir eu 6 décisions depuis 1995, cette fois il fait un désaveu de paternité, ses enfants l'ont fait convoqué au commissariat, pour critiquer mes enfants, pour dire que nous nous occupions pas d'eux
pour dire qu'ils ne voulaient plus venir chez nous
ok pas de soucis, c'est leur choix,
seulement mon mari été comdamné à régler les 3000 euro de pension non versé, par manque d'argent, nous sommes dans le gros besoin
il a aussi eu par dessus le marché 900 euros de dédomagement pour madame
comment peut on infliger une telle somme à un père qui ne fait que se battre pour faire valoir ses droits de père ??
qu'elle est cette justice qui donne raison aux mères uniquement ??
je soutien tous les papas, moi une maman qui vit au quotidien le combat d'un homme sans défence, sans écoute, un homme qui est sous anti dépreusseurs puisque par dessus le marché, le compagnon de son ex femme l'a frappé en public et devant leurs propres enfants.
ou est la justice ??
aux femmes et aux riches
merci
Bonjour,
Bravo pour cette prise de conscience, même si je me doute bien que ce n'est pas facile pour vous. Il vous suffit de vous adresser au Juge des Affaires Familiales et de demander une renonciation de paternité. Vous verrez, vous avez pris la bonne décision et vos enfants, plus tard, en seront contents et rassurés.
Bravo pour cette prise de conscience, même si je me doute bien que ce n'est pas facile pour vous. Il vous suffit de vous adresser au Juge des Affaires Familiales et de demander une renonciation de paternité. Vous verrez, vous avez pris la bonne décision et vos enfants, plus tard, en seront contents et rassurés.
tres facile de se debaraser des enfants et de l ex comme sa la personne ne peut que refaire sa vie tranquille mais helas il y a des loi et sa j en suis contente car mon ex veut faire pareille plus payer de pension ne plus les voir mais faut pas oublier que vous les avait fait a 2 et que les enfants dans l histoire ni sont pour rien y a des fois je me dit que les homme n ont vraiment pas de coeur et se qui est bizzard j ai le meme probleme avec mon ex et mes enfants ont le meme ages6 et 7
pour répondre à syl, il y a aussi des mères qui abusent de leur pouvoir de ne pas donner l'enfant au papa et ne savent que réclamer la pension et le remboursement des frais de justice qu'il ne peut pas payer, et tout faire au point qu'il se retrouve dans la rue et ne puisse plus voir son enfant, quand on lit les rapports de jugements une maman pense plus à réclamer de l'argent que penser à son enfant. vous trouvez ça comment de la part d'une maman.? comment l'enfant devenu adulte réagira, il finira par s'éloigner de la mère.
ce n est pas une vengance sur mon ex parce que c'est d abord mes enfants avec elle tout se passait plutot bien meme tres bien jusqu au jugement
les femmes disent "tu travail tu refait ta vie tu es heureux alors crache" elle se protege et nous font du mal avec des etres innocents qui n ont rien demande
je suis dans une impasse que faire j ai rep a mia22 en disant que c est tres difficile de les voir et entendre crier apres moi sans qu ils aient la permission de me voir meme 5min et je pense encore plus pour eux j ai ete tres comprehensif puis plus sec elle est loin d etre parfaite dans beaucoup de domaine mais je suis le pere et elle la mere
que faire comment faire